Sac cuir : 15 € noir ou taupe -78 % de reduction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
on trouve des magazines en taille de poche. Par contre, pas avec le sac doré, déjà il n'est pas conseillé dans les transports en commun, il s'apparente plus à un rencart avec voiture à chauffeur à ta porte, ensuite on pourrait croire que là où tu vas, peut-être exceptionnellement être invitée, tu as l'intention de t'emm.rd.r

pour le sac à clous besace, je n'aime à la rigueur que le clair s'il est plus beige que taupe, comme sur la tof avec la fille brune

seve, il nous arrive de monologuer (rien à voir avec la pièce, quoique), ce qui prouve qu'on continue d'être seul même sur un forum de 38685 membres:icon_biggrin:, cela étant, je trouve Sonia irrésistible quand elle se lâche mignonettement et toi aussi sans doute:)

on trouve des magazines en taille de poche. Par contre, pas avec le sac doré, déjà il n'est pas conseillé dans les transports en commun, il s'apparente plus à un rencart avec voiture à chauffeur à ta porte, ensuite on pourrait croire que là où tu vas, peut-être exceptionnellement être invitée, tu as l'intention de t'emm.rd.r

pour le sac à clous besace, je n'aime à la rigueur que le clair s'il est plus beige que taupe, comme sur la tof avec la fille brune

seve, il nous arrive de monologuer (rien à voir avec la pièce, quoique), ce qui prouve qu'on continue d'être seul même sur un forum de 38685 membres:icon_biggrin:, cela étant, je trouve Sonia irrésistible quand elle se lâche mignonettement et toi aussi sans doute:)

Je te confirme la couleur tout à l'heure, je dois aller le chercher, si j'en ai le courage:-?
D'ailleurs j'envisage de le garder uniquement si il est bien beige,afin de l'utiliser avec un manteau un peu style aviateur , enfin non en fait, juste les coloris:-D et surtout ... lorsqu'il fait beau ( enfin tout est relatif en Bretagne ...) car je n'ai aucun sac clair:-?

Alors voila :!

Le beige/ taupe, est assez clair, de ce coté, pour ma part, no problem.
En revanche, sur l'arrière il parait déjà utilisé, cuir un peu rapé , usagé.. utilisé ! :/ Bref , très déçue !

Le noir pour l'avoir vu , est bien mieux, et ne parait visiblement pas "vieux" contrairement au beige :)

voila en gros pour le feedback :)