Y'en à marre : internet n'est pas fermé le dimanche :icon_twisted: alors je compte sur vous pour me dire que le sac ci-dessous est laid, pas dans la tendance du moment ( et ne le sera jamais), qu'il ne ressemble à rien,et qu'on va se foutre de moi si je sors avec etc..
Lien :Stylist Pick 'Parker' Check Satchell - Multi Womens Accessories | TheHut.com
Sinon je crois que je vais acheter ce satané sac qui me plait
il faut dire qu'à 8.75€ avec livraison gratuite, pour un petit sac cartable que je kiffe grave, ce n'est pas la ruine !
J'aime aussi la pochette de soirée, mais ma quasi inexistence de vie sociale associée à un brin de raison:idea:, me fait dire qu'elle ne me servira à rien:icon_rolleyes:. Et puis aujourd'hui j'ai mal partout ! ( vous ne voyez pas le rapport? moi non plus car même malade à crever j'arrive toujours à finaliser mes commandes :evil::mrgreen
D'autres modèles au même prix, proposés par MR702, voir ce topic : http://www.clubpromos.fr/forum/autres-vpcistes/thehut-sac-porte-t73887.html

Il y à également ce modèle, très joli, pour les soirées
Lien : Stylist Pick 'Gloria' Patent Clutch - Black Womens Accessories | TheHut.com

Lien :Stylist Pick 'Parker' Check Satchell - Multi Womens Accessories | TheHut.com
Sinon je crois que je vais acheter ce satané sac qui me plait
il faut dire qu'à 8.75€ avec livraison gratuite, pour un petit sac cartable que je kiffe grave, ce n'est pas la ruine !J'aime aussi la pochette de soirée, mais ma quasi inexistence de vie sociale associée à un brin de raison:idea:, me fait dire qu'elle ne me servira à rien:icon_rolleyes:. Et puis aujourd'hui j'ai mal partout ! ( vous ne voyez pas le rapport? moi non plus car même malade à crever j'arrive toujours à finaliser mes commandes :evil::mrgreen

D'autres modèles au même prix, proposés par MR702, voir ce topic : http://www.clubpromos.fr/forum/autres-vpcistes/thehut-sac-porte-t73887.html

Il y à également ce modèle, très joli, pour les soirées

Lien : Stylist Pick 'Gloria' Patent Clutch - Black Womens Accessories | TheHut.com

et moi plutôt des petits!