Sérum ou Soin 3 en 1 SUPREMAGE offert, livraison gratuite jusqu'au 24/07/16

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
La gamme SUPREMAGE propose un sérum redensifiant correction taches, un soin reconstituant 3 en 1 à la génistéine et à la pro.-vitamine B5, une cure de nuit anti-rides marquées au rétinol et à la vitamine E et un lait pour le corps 3 en 1.
Parmi les cadeaux au choix : le soin 3 en 1 ou le sérum ou comme habituellement une surprise ou un trio de mini soins (3 tubes entre 5 ml et 30 ml chacun).
A partir de 30 € d'achat, un cadeau surprise.

Gamme SUPREMAGE

Jusqu'au 24 juillet, la livraison est gratuite avec un minimum de commande de 10 € sur le site ou bien sans minimum par téléphone.
Code FETE16

Votre cadeau OFFERT pour toute commande - Dr. Pierre Ricaud

Pot 40 ml.
(2) % de satisfaction. Test d'usage réalisé sur 25 femmes, en application quotidienne le matin et le soir, pendant 4 semaines consécutives.
cadeau_03.jpg

a4e5-5489.jpg

reassurance.jpg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: grossemama et dahrres
Oui c'est l'offre actuelle du site, là il s'agit de l'offre VIP, si tu ne l'a pas reçue c'est peut-être parce que SUPREMAGE concerne les peaux matures.;)
En cliquant sur le lien ici tu arrives bien aux cadeaux SUPREMAGE ?

Ah ok oui oui j'arrive à ton cadeau ;)
peau mature...ben ça va pour l'instant je n'ai pas de taches juste petites taches dù au soleil...;) mais ceci dit l'âge est là...donc peut-être que....

Merci pour le rappel des cadeaux, l'offre est bien aussi, ton téléphone est à portée de main pour la livraison gratuite ?;)
Ah ok oui oui j'arrive à ton cadeau ;)
peau mature...ben ça va pour l'instant je n'ai pas de taches juste petites taches dù au soleil...;) mais ceci dit l'âge est là...donc peut-être que....

Un après-soleil...

Apaise et favorise la réparation de votre peau.
Intelligence® Soleil