Hello 
Vous connaissez le diviseur Belking Rockstar? non , bah moi oui
je l'ai acheté il y a quelques semaines, en prévision d'un voyage en train ... Et oui 4h30 de train... à plusieurs ... et une seule tablette à se partager !
VOIR L'OFFRE ICI
Bref, grâce à ce petit appareil , nous avons pu écouter de la musique, regarder un film, à partir de ma Galaxy Tab, et cela à trois, le tout dans de bonnes conditions. Possibilité d'y branché jusqu’à cinq casques , pour parTagez la musique , ajouter un autre baladeur et réaliseR un mix .
J'ai pu comparer avec un autre diviseur, et la qualité d' écoute et bien meilleur . En plus , le design est sympa .C'est un produit d'autant plus interessant qu'il est actuellement en promo à 8€90 au lieu de 14.90 € soit 40 % de réduction . Les frais de ports sont gratuits dès 15 € d'achat
Pour partager avec des amis, ou en famille, c'est vraiment tip top
En voyage si vous partez avec vos enfants vous trouverez grâce :-D
Je post une photo dans quelques minutes, vous pourrez constater que c'est relativement compact

Vous connaissez le diviseur Belking Rockstar? non , bah moi oui
je l'ai acheté il y a quelques semaines, en prévision d'un voyage en train ... Et oui 4h30 de train... à plusieurs ... et une seule tablette à se partager !
VOIR L'OFFRE ICI
Bref, grâce à ce petit appareil , nous avons pu écouter de la musique, regarder un film, à partir de ma Galaxy Tab, et cela à trois, le tout dans de bonnes conditions. Possibilité d'y branché jusqu’à cinq casques , pour parTagez la musique , ajouter un autre baladeur et réaliseR un mix .
J'ai pu comparer avec un autre diviseur, et la qualité d' écoute et bien meilleur . En plus , le design est sympa .C'est un produit d'autant plus interessant qu'il est actuellement en promo à 8€90 au lieu de 14.90 € soit 40 % de réduction . Les frais de ports sont gratuits dès 15 € d'achat
Pour partager avec des amis, ou en famille, c'est vraiment tip top

En voyage si vous partez avec vos enfants vous trouverez grâce :-D
Je post une photo dans quelques minutes, vous pourrez constater que c'est relativement compact

Descriptions du produit
Point Forts
• Cinq prises jack pour le branchement d'écouteurs ou de baladeurs iPod
• Une connexion fixe pour votre baladeur MP3
• Le mixage et le fondu sont contrôlés par les commandes standard de chaque baladeur MP3
• Ce produit est compatible avec tous les baladeurs MP3 et DVD
• Avec câble 3,5 mm vers 3,5 mm supplémentaire pour le branchement d'un second iPod

je n’étais pas bien réveillée, j'avais la tête ailleurs qui plus est ... Bref du grand n'importe quoi !