code promo Robe de soirée asymétrique 2€89€ au lieu de 28€89 [ codes promo unique Amazon ]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
191 117
37 086
10 810
2 codes promo disponibes pour cette belle robe de soirée.

Lorsque je vois le nombre de codes que j'ai distribué vs le nombre d'évaluation produits, franchement, pas cool !
Si je n'ai plus de code promo à offrir aux membres de clubpromos, il ne faudra pas s'en étonner !

J'en profite aussi pour te dire que c'est un lieu d'échanges, tu peux aussi participer à la vie de la communauté, bordel !

Conditions : ne pas déjà avoir acheté cette robe ni passé une commande aujourd'hui dans la boutique kidsform

Poste un message pour voir le code et précise le si tu l'as utilisé

To view the content, you need to Sign In or Register.

Lien https://www.amazon.fr/Kidsform-Bustier-Dentelle-Cocktail-Manches/dp/B07C824CNN/ref=sr_1_21?ie=UTF8&qid=1529237219&sr=8-21&keywords=robe+de+soirée

• 61aTnrxtDLL._UX569_.jpg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Eh oui ma pauvre Sonia que veux-tu ? Ou bien elles n'ont pas bien lu les conditions ou bien elles s'en foutent complètement du moment qu'elles font des affaires :(

• Like
Les réactions: Sonia
2 codes promo disponibes pour cette belle robe de soirée.

Lorsque je vois le nombre de codes que j'ai distribué vs le nombre d'évaluation produits, franchement, pas cool !
Si je n'ai plus de code promo à offrir aux membres de clubpromos, il ne faudra pas s'en étonner !

J'en profite aussi pour te dire que c'est un lieu d'échanges, tu peux aussi participer à la vie de la communauté, bordel !

Conditions : ne pas déjà avoir acheté cette robe ni passé une commande aujourd'hui dans la boutique kidsform

Poste un message pour voir le code et précise le si tu l'as utilisé

***Un message caché ne peut pas être cité.***

Lien https://www.amazon.fr/Kidsform-Bustier-Dentelle-Cocktail-Manches/dp/B07C824CNN/ref=sr_1_21?ie=UTF8&qid=1529237219&sr=8-21&keywords=robe+de+soirée

• 61aTnrxtDLL._UX569_.jpg
Très jolie

Touhami tu as déjà obtenu plusieurs codes aujourd'hui, stop stp, le vendeur ne veut pas de plusieurs achats pour une meme personne.

• Like
Les réactions: Touhami bouteiller