Ricaud: correction du lien page cadeaux

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Puisque la méthode qu'emploie Ricaud n'a pas changé depuis quelques semaines je vous donne le truc qui permet (pour le moment) d'atterrir sur la page cadeau même si vous n’êtes pas destinataire de l'offre par email.

1. Il suffit d'utiliser ce lien tout simple:
Code:
http://www.ricaud.com/fr/cadeaux.htm?shop=newsc
. Lorsque vous éditez le lien d'un membre, remplacez le par celui-ci.

2. Notez que pour avoir accès au nouvelles offres lorsqu'elles sont disponibles, il faut éventuellement:
a. Soit nettoyer ses cookies avant de cliquer car Ricaud tente de vous rediriger vers d'autres offres autrement.
b. Soit ouvrir le lien dans un autre navigateur a partir duquel vous n'avez pas visite le site de Ricaud a partir d'un de leurs liens inclus dans une de leurs Newsletters.

3. Vous pouvez aussi tres simplement fournir le lien permanent en short de clubpromos:
Code:
http://www.clubpromos.fr/forum/short/10s0i2

J’espère qu'ils ne vont pas encore changer leur système, car la pour une fois c'est vraiment très simple a contourner.
 
Oui c'est toujours le même depuis 3 semaines a peu près. Avant c'était la galère et puis j'ai remarque qu'ils avaient change la redirection dans les emails, du coup j'ai cherche quel paramètre ils utilisaient pour faire apparaitre les cadeaux.... ?shop=newsc.
Trop facile :D
On verra si ils gardent cette méthode, j'espère.... on verra si ils s'aperçoivent qu'on a découvert leur paramètre et si ils le changent c'est pas trop grave je trouverais encore. En revanche si ils reviennent a certains de leurs systèmes précédents ca va être galère. On verra :)
 
Rockinbanana ils doivent être content moi je dis, ça leur fait des commandes en plus :evil: espérons qu'ils n'ont pas le même esprit commercial que yr et qu'ils laissent cette méthode :D
 
Rockinbanana ils doivent être content moi je dis, ça leur fait des commandes en plus :evil: espérons qu'ils n'ont pas le même esprit commercial que yr et qu'ils laissent cette méthode :D

Clair que certains marchands sont vraiment ... je me retiens ! :idea:
 
oui surtout qu'ils ne sont pas à un flacon de parfum près, surtout que le coût réel doit être aux alentour de quelques euros pour eux, et ça permet de gagner de nouveaux clients, moi p.ex. je n'aurais jamais commandé si on n'avait pas parlé ici sur CP de ce marchand
 
merci pour le lien en short et en clair de CP

effectivement, on tournait d'un navigateur à l'autre, les offres ont un signe de reconnaissance souvent mais cela ne passe pas à tous les coups.

Mon Firefox ne s'est pas remis d'une précédente offre à force que j'enlève les cookies, vider le cache, etc. J'ai forcément fait une mauvaise manip.

Maintenant, je ne peux pas ouvrir gmail à partir de Firefox car il continue à m'affirmer qu'il faut que je les autorise or j'ai suivi toutes les instructions mais pas réfléchi plus avant, j'ouvre mon gmail ailleurs.