Rhoooo je me retiens ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 510
36 913
10 810
Regardez le message que j'ai reçu .. Quel toupet !

sandra8231
Membre senior
S'initie au Club'Promos Spirit

reputation_pos.gif

icon1.gif
demande "spéciale"
Coucou Sonia,

Je t'écris car j'ai une demande un peu spéciale.
Voilà, je viens de commencer chez Tupperware en tant que conseillère culinaire, j'habite une région où je ne connais personne donc dur dur pour débuter et trouver des clientes. Bref, je voulais savoir si je pouvais créer un post en faisant ma petite pub, on ne sait jamais si un membre du forum qui habite ma région est intéressé...
Merci à bientôt

Sandra

allons du calme:-D

elle participe pas mal

Tupperware et pis quoi encore ? Au moins elle ne glisse pas une petite pub, elle te demande

d'ailleurs tu remarqueras qu'elle s'initie à l'esprit de clubpromosmortderiremakeup_superbig

hihi_superbigelle a tenté elle s'est plantée
ne te retiens pas sonia c'est mauvais pour la santé, aller lâche toi pour lui répondre :-)

puis après tout si elle nous envoit 3 caisses de matos tupperware.... :icon_wink: nannnn je rigole!

Dernière édition:
tiens au fait, pendant que je te tiens Sonia, enfin si tu n'as pas filé, il y a un pb avec les liens
regarde http://www.quelle.fr/VAD/DetailProdu...refview=lister
j'ai eu le même pb en voulant donner un lien à quelqu'un qui voulait demander le catalogue

.../...
le lien que je viens de mettre donne cette fois une erreur, sinon Le linge de lit bulles de savon - Linge de lit Enfant - Linge de Lit - Maison sur la boutique Quelle

:-?

Lilo pourrais tu me redonner le lien direct sans la redirection s'il te plait ?

Effectivement, la redirection a l'air d'empecher les navigateurs de decoder l'URL.
Bizarre, bizarre. C'est deja arrive sur d'autres liens?

voila une solution temporaire, je crois que c'est la page que tu cherches.
http://bit.ly/ao6zWP

je viens de virer webreduc, nonmais je rêve tranquille le mec !

sinon, problème avec Ishmane, qui s'est encore fait copier coller ses posts sur un autre site, par un une certaine carole0034, je lui ai bloqué les accès. je viens de voir qu'elle m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle à des problèmes de connexion .. si c'est la meme purée, elle manque pas de toupet non plus !!!! elle à meme pas lu mon MP je rêve !!!!

je lui fait quoi ? pourquoi on peut pas dire de gros mots? ca me ferait du bien :)