Responsable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
maintenant je suis sûre à 100% lili est bien claktagueule

déjà le coup du zoo, je ne sais plus qui avait demandé des reduc pour un zoo et l'amie des bêtes claklili avait répondu et ce matin que lis je sur le panel de lindt ? je me rappelle très bien qu'elle était bien la seule à recevoir toutes ses tablettes de chocolat et elle avait dit qu'elle avait fait plusieurs demandes (sympa pour les autres d'ailleurs ! :-x) alors donc notre lili inscrite depuis le mois d'aout reçoit du chocolat d'une offre lindt qui date de.... très longtemps !

quelle bouffonne ! elle est en train de bien s' incruster sur le forum à répondre partout, c'est une plaie, une folle dingue, elle ne pouvait pas juste se ré-inscrire pour avoir les codes nannnnn faut toujours qu 'elle ouvre sa grande g.... !!!

braces je respire..... je suis calme....... :-D je ne peux vraiment pas la voir..... et la jj ne voit pas qu'elle se fout encore de sa goule alors celle là aussi il lui manque une 'tite case de compréhension :cry:

maintenant je suis sûre à 100% lili est bien claktagueule

déjà le coup du zoo, je ne sais plus qui avait demandé des reduc pour un zoo et l'amie des bêtes claklili avait répondu et ce matin que lis je sur le panel de lindt ? je me rappelle très bien qu'elle était bien la seule à recevoir toutes ses tablettes de chocolat et elle avait dit qu'elle avait fait plusieurs demandes (sympa pour les autres d'ailleurs ! :-x) alors donc notre lili inscrite depuis le mois d'aout reçoit du chocolat d'une offre lindt qui date de.... très longtemps !

quelle bouffonne ! elle est en train de bien s' incruster sur le forum à répondre partout, c'est une plaie, une folle dingue, elle ne pouvait pas juste se ré-inscrire pour avoir les codes nannnnn faut toujours qu 'elle ouvre sa grande g.... !!!

braces je respire..... je suis calme....... :-D je ne peux vraiment pas la voir..... et la jj ne voit pas qu'elle se fout encore de sa goule alors celle là aussi il lui manque une 'tite case de compréhension :cry:

185.gif

En même temps contrairement à de nombreux autres elles participent lol ca n'enlève en rien le fait qu'elle soit barrée grave de chez grave ! Quelle persévérance , c'est impressionnant !

Sérieux, il y en a surement des tonnes de personnes qui ne postent pas leurs bons plans :evil:
Prenons le bon coté des choses : en fait elles nous aiment bien :-D elle ne peut pas se passer de nous ( sans réciprocité pour le coup)
j'irai voir pour clartagueul / lindt je n'ai pas suivi l'histoire à dire vrai

JJ , je suis mitigée à son sujet, elle à beaucoup aidé des gens ici , donner beaucoup de reférences, de bons plans ultra détaillés, je me souviens de certains gens tous pleins de chiffres impressionnant .. et d'un autre elle est aussi maligne à plusieurs niveaux :evil: mais empreint aussi , je crois, de naiveté .. après il y a le reste dont on à parlé plus récemment aussi .. enfin !

sa réponse
bonjour sonia
comment va tu ?

alors pour te répondre , je ne sais pas trop !!!
, donc n'importe quelle forum que tu veux , ya pas de souci !!!!:icon_smile:
lequel reste?

Alors qu'en pensez vous? quel forum dites moi ?

jeux concours ? echantillons gratuit ?

les jeux ca serait pas mal non ? les echantillons gratuits? en même temps ya pas de maj à faire , donc bon pas si top que ca ... d

donc j'en sais rien , autant qu'elle soit utile aussi Coquelicot, non ? ;)

Oh mon dieu , je ne sais même pas si j'oserai lui demander ca ! :shock: notes que si elle y participe ....

remarque il m'est venu à l'esprit le forum beauté :-D

pour qu'elle soit utile, peut être serait il bien de lui demander là ou elle posts régulièrement ( en lui demandant plusieurs forums) et ensuite on détermine celui le plus adéquat .

(Frederie , je t'aime :( )

non mais elle est très gentille jj ? je n'ai rien contre elle :-) mais des fois elle n'est pas finie du cerveau et c'est plus que de la naïveté c'est de la counnerie

elle est maligne pour dépenser ses sous :-D mais çà ne me regarde pas ! elle doit avoir des grands placards chez elle :icon_wink: ! pour le reste si tu le dis sonia je te crois :-D

difficile de vérifier la validité des offres d'échantillons non ? je ne sais pas..... les 3 suisses peut être..... mais au fait qu'est ce que tu leurs donnes comme pouvoir de modérator ? elle peuvent fusionner, cloturer sur un forum précis ? si c'est çà elle n'a qu'a choisir son marchand

Tu m'étonnes, en fait c'est une pièce de 30 mètres carré pour une pièce de rangement lol:-D

Voilà oui , tout à fait, d'ailleurs pas le choix c'est édition , fusion , post it, exactement comme mivtec
un seul forum ( ou plusieurs si sélectionnés) et ensuite tu donnes les droits , on ne peut pas customiser, enfin adapter/personnaliser

pour liliprout ça semble acquis
c'est une fan addict de cp... avec tous (ou que) les excès possibles & imaginable
:cry:

sinon pour jeune & jolie tout est dans le pseudo
c'est sûr qu'un post gault et millaud ou boutiques vip serait approprié
par contre elle s'impatiente rapidement... vu son post sur le festival de cannes
en fait le post échantillon payant sera parfait
:-P

plus sérieusement je pense pas qu'il faille penser aux posts vpc de toutes façons