Reorganisation des forums et categories (modifications phase I)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
Coucou Greg, as-tu vu mon message concernant la façon la plus facile pour aller chercher mes petits smileys :D
Non c'est pour cela que j'essaie d'organiser les discussion separement en fonction des bugs / taches a accomplir / idees :) Ou est-il? Je croyais que Lilo t'avais donne la page et il y a aussi les codes BB (ceux qui ont 2 points :: qui te permettent d'inserer tes smileys directement en tapant un mot.

C'est vrai lilo, mais il y a eu des posts ouverts où les personnes proposaient des échanges et comme cela ne donnait rien, elles ont du laisser tomber et il n'y a eu finalement que des posts vente
j'y ai pensé aussi effectivement, en plus ça doit saoûler les gens de préparer et envoyer des paquets
quant aux cadeaux, il y en a eu peu, ce peut être une place pour aller voir quelque chose ou autre

On a toujours le temps de definir cela pour ces forums. Parfois pas de prefixes du tout sera mieux dans certains forums a mon avis.
bien possible d'autant que les préfixes sont un plus, pas une priorité au départ
Pas en recherche avancee car tu peux deja filter les prefixes en cliquant dessus, mais les mots des prefixes seront inclus dans les resultats de la recherche automatiquement.
en toute logique et tu as prévu un petit tutoriel pour l'utilisation des préfixes pour l'étape d'adaptation

un sujet de discussion oui. Hier je pensais à la vente d'animaux, on n'a pas eu le cas sur le forum ou un sujet de quelqu'un qui chercherait à acheter un animal chez un bon éleveur.
Les sujets trocs, ventes, cadeaux aboutiront dans vie pratique comme actuellement ?
Ahhh non pas de vente d'animaux, c'est légiféré, aussi il n'est pas question d'autorisé cela sur le forum.

• Like
Les réactions: grossemama
Je ne sais pas si un tuto est necessaire, tant c'est simple dans le fond, peut être quelques captures d'ecran ou links vers des sites qui en utilisent, pour s'entrainer ;)

• Like
Les réactions: grossemama
Ahhh non pas de vente d'animaux, c'est légiféré, aussi il n'est pas question d'autorisé cela sur le forum.
il ne manquerait plus que cela. Des particuliers en font commerce au début pour rentrer dans leurs frais quand ils ont fait l'acquisition d'un animal racé, ensuite pour l'appât du gain : une saillie se paie par le don d'un des chiots de la portée

• Like
Les réactions: Sonia
Non c'est pour cela que j'essaie d'organiser les discussion separement en fonction des bugs / taches a accomplir / idees :) Ou est-il? Je croyais que Lilo t'avais donne la page et il y a aussi les codes BB (ceux qui ont 2 points :: qui te permettent d'inserer tes smileys directement en tapant un mot.

Lilo m'a donné le lien et je l'en remercie. Mais il fallait aller dans la liste et faire un copier/coller ce qui n'est pas évident. C'est pour cela que je te demandais s'il n'y avait pas une façon plus facile pour les insérer. Donc il me suffit de taper :: avec le mot entre les deux pour que cela s'insère immédiatement. Je vais essayer de suite :ruchelol:

Youpi !! ça marche, c'est beaucoup plus facile comme cela. Merci encore Greg

• Like
Les réactions: Sonia