Reorganisation des forums et categories (modifications phase I)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
Je ne vois pas le problème pour les animaux qui ne sont pas pour autant objetisés, d'autant plus qu'il n'est pas question d'un forum de vente d'animaux mais de produits animaliers
mais tout se discut :)=

un sujet de discussion oui. Hier je pensais à la vente d'animaux, on n'a pas eu le cas sur le forum ou un sujet de quelqu'un qui chercherait à acheter un animal chez un bon éleveur.
Les sujets trocs, ventes, cadeaux aboutiront dans vie pratique comme actuellement ?

• Like
Les réactions: Sonia
Bonjour Lilo, justement je me pose la même question concernant les sujets troc ..... Je me demande si les personnes vont voir car c'est mélangé avec d'autres posts complètement différents.

Je me demande si les personnes vont voir car c'est mélangé avec d'autres posts complètement différents.
Avec un prefixe "Troc" juste pour ce forum peut etre?
Les sujets trocs, ventes, cadeaux aboutiront dans vie pratique comme actuellement ?
Oui, les sujets montent au forum parent, plutot que d'etre des sous-forums difficiles a atteindre ou pas suffisamment visibles.

Bonjour ruche:)
D'où l'importance de l'outil de recherche. Proposerait-il une liste de domaines avancée où l'on retrouverait les mots clés troc, ventes ? Pour cadeaux, la nuance est plus fine.

Exactement Greg, on a posté en même temps quasiment donc j'ai validé avant de te lire, je pensais au préfixe troc mais le problème est que nous avons surtout eu des ventes. Les termes ventes et cadeaux sont bateaux pour s'y retrouver concernant les sujets perso.

Proposerait-il une liste de domaines avancée où l'on retrouverait les mots clés troc, ventes
Pas en recherche avancee car tu peux deja filter les prefixes en cliquant dessus, mais les mots des prefixes seront inclus dans les resultats de la recherche automatiquement.

• Like
Les réactions: grossemama
nous avons surtout eu des ventes. Les termes ventes et cadeaux sont bateaux pour s'y retrouver concernant les sujets perso.
On a toujours le temps de definir cela pour ces forums. Parfois pas de prefixes du tout sera mieux dans certains forums a mon avis.

C'est vrai lilo, mais il y a eu des posts ouverts où les personnes proposaient des échanges et comme cela ne donnait rien, elles ont du laisser tomber et il n'y a eu finalement que des posts vente