regroupement forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 405
36 902
10 810
Hello

Je songeais à fusionner les topics du forum réunion conso avec celui géré par Nat en l'occurence des ODR, et mettres en post - it les 2 topics dans ce forum ..

Qu'en pensez vous Betty, Puce, Marco Mimia???

et quant à toi Nat, puisque c'est toi le maitre ou la maitresse incontestée et incontestable des ODR? :lol:

Si vous avez d'autres suggestions , n'hésitez pas à m'en faire part dans le topic que j'ai mis en post it dans ce forum ;) merci :

Merci à plus tard, bon dimance

Sonia

Merci

Ca fera un forum en moins, ce qui n'est pas plus mal ...

Je n'ai pas eu de retour de mimia et marco mais je ne pense pas qu'ils seraient contre... car trop peu de sujets pour qu'il soit intéressant de le maintenir ce forum ... pourtant cest interessant d'etre client mystère and cie mais bon ... je crois que ca l'est surtout si sur Paris RP :cry:

Ca ne m'est pas venu à l'esprit, mais il y a le forum prog. fidélisation qui est plus adéquant et qui évite d'encomber le forum de nat pfffffff excusez moi j ene sais pas trop ou j'ai la tête!!!!! en attendant j'ai dejà supprimé le forum :oops: :sweatystress: tare_big

Pour le sujet client mystère, je pense que c'est important, car les gens peuvent savoir comment s'inscrire. Mais c'est vrai qu'il n'y aura pas d'échanges vu que très peu vont le devenir.
Moi ça fait un moment que je me suis dit que je vais m'inscrire, mais j'ai la flemme.

Oui tout à fait !

Moi aussi la flemme, mais de toute facon apparement à part dans les grandes villes sont mieux loties :/
Je reponds aux sondages opinions marketing, mais à part ca ..
Je pense que si fusionnés dans le forum des prog de fidélisation, si les gens veulent ils peuvent échanger à ce sujet... mais effectivement les elus sont rares :(