Redirections publicitaires

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Salut :)

Un membre m'a envoyé un MP pour me signaler qu'il avait était redirige (sans aucun clic de sa part) vers un page publicitaire, lors de la lecture d'un message sur le forum.
Puisque aucune des pubs autorisées sur le forum (au travers de Google, en haut et en bas des sujets) ne peux faire cela, je me demandais si vous aviez eu ca vous aussi?

Si oui, SVP envoyez moi une capture d’écran si possible. Je pense que c'est un virus dans le navigateur de l'utilisateur comme toujours et non pas sur le forum, mais on ne sait jamais.

Merci d'avoir répondu. Tant mieux, ça me rassure et m’évite de passer encore quelques heures a chercher ce qui n'existe pas :)
Je pensais poster un message dans la vie du forum pour les membres qui auraient des problèmes, de ce genre ou autres.

Merci d'avoir répondu. Tant mieux, ça me rassure et m’évite de passer encore quelques heures a chercher ce qui n'existe pas :)
Je pensais poster un message dans la vie du forum pour les membres qui auraient des problèmes, de ce genre ou autres.
tu peux évoquer le sujet, ainsi s'il y a d'autres cas, tu auras une meilleure idée mais surtout pour énoncer ce que tu as dit ici à savoir qu'aucune des pubs autorisées sur le forum en haut et en bas ne peut faire ça et qu'il faut vérifier que l'ordi du membre n'a pas chopé un virus ; si cela ne leur arrive qu'en allant sur Clubpromos, ... à toi de poursuivre.;)

Merci tout le monde. Oui je pense que je vais poster un message comme ça au cas ou.
Après vérification auprès de l'utilisateur, c’était bien un virus sur son ordi, rien a voir avec le forum :)
On ne mettra effectivement jamais de pubs de ce genre, c'est trop ennuyeux pour les utilisateurs.