Record re-battu: Le record de connectés est de 1 176, Aujourd'hui à 00h22

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
ce soir encore il y a 955 membres dont au moins 700 invités mais c pas mal

Oui Lilo, je pensais l'avoir dit, mais je ne sais pas si tu as vu , c'est dans l'open bar qu'il y avait le plus de monde suivi de vie pratique entraidre.. donc si on rends service à des gens, si ces invités trouvent solutions à leurs questions ( car oui oui beaucoup arrivent sur CP aussi en effectuant des recherchent diverses et variés : recettes, debarrasser les arraignees ( lol), voir des series sur le net, inscription tournez manège ( un carton), vet affaire ( un mega ultra carton) etc etc :-)

oui ça en fait du monde...
:shock:
pour info... les invités qui sont donc pas inscrit en fait... donc vraiment invisibles
ils ont accès à quoi ?

Ils ont accès principalement à l'open bar, vie pratique, les forums généralistes d'une manière générale

genre il n'ont pas accès à quelle, pas accès à 3suisses par exemples etc , il suffit de voir ou personnes connectées ) coté du forum concerné, c'est la que sont les invités et en l'occurence ils sont dans les forums vie pratique parents futés open bar etc

d'ailleurs l'heure ou je parle

quelle : 18
vie pratique : 98 ( et encore c'est super peu par rapport aux autres jours !)

dans l'open bar l'autre jour 700 je crois, mais ce fut exceptionnel

faut vraiment pas croire que tout le monde débarque sur le forum pour des codes promos, la preuve. :)

ca n'enlève en rien m'ont enervement pour les inscrits qui pour certains ne fichent rien ( tu as vu mon nouveau post avec les membres contactés etc?)

super pour le nouveau score !

Sonia, je savais pour la vie pratique entr'aide, j'en étais qu'il n'y avait personne pour s'occuper de ce forum particulier, jj était trop prise, mivtec peut-être aussi. Pour l'Open Bar je n'avais pas fait attention. En fait, les membres qui sont ou vont être restreints auront les mêmes droits que les invités à quelque chose près ?

JJ oui super occupée etudes notamment elle l'a evoqué sur le forum d'ailleurs . Mivtec reprends le boulot et ne sais pas encore comment elle va pouvoir gérer déjà sa nouvelle vie de femme active et de mère, ce qui se comprend parfaitement.
Oui en gros oui Lilo

pour les fofos indiqués je crois pas lilo qu'il y avait d'autres noms évoqués
popi a un moment (bien avant) avait été évoqué mais trop prise par son blog et une formation

on avait parlé d'un appel à candidature mais çest à double tranchant, on peut faire des déçues
:cry:​