Recap des membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
1 réponse hier rockinbanana

Bonjour,
je comprend parfaitement, je viens plusieurs fois par jour sur le forum mais à chaque fois que j'ai voulu mettre une bonne affaire ou un code quelqu'un l'avais déjà mis :icon_smile:, mais à partir d'aujourd'hui je ferais en sorte de m'investir plus dans le forum.

:icon_smile: assia

as-tu vu frederie, ta petite protégée poste : http://www.clubpromos.fr/forum/blanche-porte-bleu/recap-reductions-euros-t16317.html#post256794

j'ai galéré pour retrouver ce post : on ne peut pas en mettre une tonne en post-it mais quand il y a un suivi à assurer...

bref, en regardant le profil d'un membre qui vient de poster, je voudrais vous demander si vous l'auriez considéré, il y a 2 ou 3 mois, comme un membre à relancer ? Il s'agit de nb8.

La fonction copier-coller ne fonctionne pas sur l'ordi ce matin. Je vais l'éteindre et le rallumer pour voir.
Je ne peux vous mettre la liste des 22 messages qu'elle a posté depuis son inscription le 26/04/09.

Je crois que je ne relancerais pas ce genre de membres.

shimia n'a pas posté depuis le 10 avril (membre inscrit depuis fév 2007) et comptabilise 22 messages
dernière connection : hier

c pas 22 msg, c 49

Dernière édition:
Et bien , on va rigoler !

J'ai pris l'initiative de les bloquer sur certains forums ( 3suisses, quelle et JPG)

Donnez moi d'autres pseudos si vous voulez je vais faire de même !

fuck ! :)

puis si il rale en public on supprime le post et on les engueule en mp lOL

non mais oh ! à prendre les gens pour des cons , ca va quoi ... :-D

faites vous plaisir ;)

:shock:

enfin je veux dire

:o

tu m'étonnes c'est vrai que c'est l'ouverture de la chasse
année à dinde à ce qu'on dit

dinde.jpg

:-D

en même temps faut faire gaffe