Recap des membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Ah oui donc du SPAM en provenance de l'étranger :( je n'ai pas pris le temps de voir de quoi il s'agissait j'ai viré de suite en fait

Ah oui , fausse manip de ma part j'ai du supprimer logiquement, au lieu de physiquement :oops::cry:

je viens d'envoyer un mail à fancy actuellement en ligne, membre depuis le 10/04/2008 et 0 messages à son actif

j'ai copié/coller ton message sonia

vous pouvez acceder à mon coquelicot@ (mot de passe inchangé) pour surveiller sa réponse si vous voulez :-)

allez hop je vais en faire un autre :-)

Bonsoir,

Je n'ai encore rien envoyé.
En ajoutant un article aux petits prix Bernard : http://www.clubpromos.fr/forum/bernard/liste-petits-prix-t7726.html j'ai vu que l'auteur du message d'origine, posté le 06/05/0, est K*YARA2*22

Pour vous, quelqu'un qui n'a pas eu d'activité depuis 4 mois est à relancer je suppose. Sachant qu'elle a eu 322 messages depuis son inscription en avril 2007
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr - Voir le profil: KYARA222

sa dernière discussion (sur 27) date du 7 avril 2007 idem pour son 343ème message.

c.h.i.ara, kya.ra, et tout ce que vous suivez de la première. Y a encore d'autres orthographes ?

oui peut être lilo ch iara/ki ara..... là je suis trop fatiguée pour réfléchir :-D

j'ai édité la liste de sonia sur l'autre poste, en fait j' ai regardé qui étaient connectés et mailé ceux qui n'ont aucun messages ou que des "merci+smiley" à leur actif

pas de réponses de leur part ce matin

bon là je vais me coucher, mon neurone rame..... à plus tard :-)

Merci Coquelicot !

Oui je pense Lilo.

Et puis certaines posts repondent à des topics qui sont tjrs en hide et du coup on une petite activité récente, ca peut induire en erreur , mais la Kyarara absolument , d'autant plus que si je ne m'abuse la photo d'elle - pour le trombi- m'avait paru à l'époque suspecte... plutot une photo d'un magazine qu'autre chose

j' ai édité la liste, je viens d' envoyer un MP à Tou*ille, comme ça, pas de jalousie avec sa copine Bi*c :-D