Rasoir Philips AquaTouch Plus à 59€ au lieu de 84€

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 374
36 901
10 810
Carrément un bon prix pour ce Rasoir Philips Aqua Touch plus AT890/20 soldé à 59€ sur Pixmania avec 2.99€ de frais de port. Ce rasoir est tout de même vendu 81 sur Amazon. Donc belle économie à réaliser. :)

Lien Vers Pixmania: PHILIPS Rasoir AquaTouch Plus AT890/20 - noir/bleu

Lien vers Amazon : Philips - AT890/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch Plus: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

Le rasoir AquaTouch Plus AT890/20 de Philips respecte votre peau grâce au système étanche Aquatec Wet & Dry. Il permet un rasage à sec en douceur ou un rasage sur peau humide, avec un gel ou une mousse à raser, pour un instant fraîcheur.

Ce modèle Wet & Dry AT890/20 est armé de têtes de protection anti-frottement arrondies qui épousent parfaitement le visage. Pratique pour éviter les irritations ! De plus, la technologie Super Lift & Cut offre un rasage à la fois précis et confortable. La tondeuse amovible est idéale pour entretenir les pattes et la moustache.

Etanche à l'aide du système QuickRinse, le rasoir sans fil Philips AquaTouch AT890 Plus se charge en 1 heure. Bénéficiez ainsi de 50 minutes d'autonomie, soit 17 rasages.

Euh non je suis une femme, enfin je crois? parfois j'ai des doutes ma chère Lilo.