Ras le bol des vendeurs Amazon qui postent dans les Soldes

Idem, à ne pas considérer comme des spammeurs mais faut vraiment clarifier les choses et imposer des régles de conduite, car ils partent dans tous les sens
;) j'ai bien fait d'attendre que tu complètes ton message ou bien il ne m'est pas apparu en entier, j'en étais restée à "mais il faut" mais j'avais compris.

J'avais zappé le message de Greg répondant à la suite de louloutte, des fois je laisse un msg en brouillon que je reviens compléter.

Tu ne perds pas ton temps pour les edits a posteriori. C'est le bon réflexe, mais il est temps de forcer les utilisateurs à créer des sujet correctement.

j'apprécie beaucoup par rapport à dans le temps où j'ai perdu quelques offres en cours de rédaction quand pb d'ordi

Là, tu peux entamer la création d'une discut, si tu ne vas pas au bout dans une section donnée, impossible d'en créer une autre simultanément.;)

Tu ne perds pas ton temps pour les edits a posteriori. C'est le bon réflexe, mais il est temps de forcer les utilisateurs à créer des sujet correctement.
J'allais le faire pour celui de Missy qui est dans le vent du Cyber monday.
Tu es conscient qu'on n'est pas assez nombreux pour le faire systématiquement. Il y a plus de posts à visualiser que de membres connectés, heureusement d'ailleurs.
Hier soir plus de 200 membres présents en ce dimanche de weekend Black friday.

Quand tu dis "il est temps de forcer les utilisateurs à créer des sujet correctement." j'ai lâché l'affaire depuis un moment toujours dans l'idée que j'en briefe un un jour et le lendemain LE NEW FORUM IS IN LINE. J'attends de voir les réactions quand ils auront à remplir le formulaire et ce qui se passera si toutes les rubriques obligatoires ne sont pas renseignées. Cela fera comme pour les formulaires où on ne peut pas valider avant d'avoir coché les conditions générales.

Je fais juste une remarque de temps à autre me disant que si ça dure jusqu'en 2017 voire les prochaines soldes d'été, si c'est un membre qui poste régulièrement, même vis-à-vis de lui, c'est mieux de lui dire que d'éditer systématiquement ses premiers messages.

Tout étant dit et redit, je me demande au final si vous n'auriez pas mieux fait de ne pas nous parler du tout du basculement vers un forum par catégories.;)

• Like
Les réactions: louloutte7
oulà y a eu du passage .........

1/ je ne suis pas contre AMAZON au contraire j adore acheter chez eux car sécurisé, c'est surtout que certains comme dit @lilo balancent leur produit et demmerde toi avec un lien qui marche pas, traduire du chinois...... là c'est du n importe quoi ... et l'autre jour c'était 6 posts d'affilé !!!

2/
. Je pense qu'on doit au contraire leur donner une chance a partir du moment ou c'est compréhensible
je suis d'accord "....à condition que ce soit compréhensible"!!!

3/ +1 pour la nouvelle trame / poster un bon plan ou ils seront obligés de bien remplir les cases avant de valider !!!!

• Like
Les réactions: Sonia
Cyber Monday Deal: 25% off Suaoki K12 300A Peak 8000mAh Booster Batterie
Greg, tu as dis que tu avais supprimé ce membre.

Необходима проверка безопасности
Rita (@RitaStretch) | Twitter
Commercial Marketing

boutique Amazon : SuaokiTM

suaoki - Suaoki Solar Motion Sensor Lights are up on... | Facebook

RitaStretch a recréé son compte avec le même pseudo et n'avait pas répondu à mon mp sur son précédent compte, qu'elle ne doit même pas avoir le temps de voir vu qu'elle poste et qu'elle trisse.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: louloutte7