rappel important

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
bonjour les filles de la table ronde

je me permets un petit rappel sur ce qu' il faut faire ou non sur le forum

on ne ferme pas les sujets (on note FINI dans le 1 er message)
on ne change pas les titres (sauf pour préciser un intitulé)
et surtout on fusionne les sujets identiques (en ne laissant aucune redirection)

j' insiste sur ce dernier point, car jusqu' à hier, je n' avais pas fait attention à la grande récap sur les ODR dans laquelle tous les sujets sont mélangés

bien sûr dans le 1 er message il y a une récap de tous les liens, mais pour une bonne lisibilité du forum il est préférable qu' il y ait un sujet / offre

M E R C I

:-)

ok je prends note
je pensais réorganiser le premier message dans lequel j'ai surtout mis les offres permanentes

dans ce cas je pense qu'il serait nécessaire de mettre les bdr dans les optis avec les catalogues de supermarchés pour gardés de la lisibilité dans les remboursés, nan ?

Ce sont des points très importants, même s'ils ne sont pas forcément à priori très facile à comprendre, ils ont du sens, et de l’intérêt ;)

Merci Fred !

ok je prends note
je pensais réorganiser le premier message dans lequel j'ai surtout mis les offres permanentes

dans ce cas je pense qu'il serait nécessaire de mettre les bdr dans les optis avec les catalogues de supermarchés pour gardés de la lisibilité dans les remboursés, nan ?
trop compliqué pour ma petite tête, je m'en remets à ton expérience sur le sujet, tout en ayant continuellement en tête, la tienne cette fois, les points forts rappelés par Fred qui sont une ligne de direction générale qu'il est utile que nos admins mette en évidence régulièrement car elle peut évoluer dans le temps selon ce qui est le mieux à un moment donné pour le Forum ou le Site en général

mettre les bdr dans les optis et les "marqués" avec le smiley rose ou le pouce ou la lampe ou autre ?

cela pourrait offrir une bonne visibilité puisque les optis et 100% sont séparés et en vert, qu'en pensez-vous ?

oh là, je n'espérais pas que tu me prennes au mot. Tu veux faire marcher ma tête et je ne voulais pas, je suis faignasse.:-D

;) je fais une tentative pour te donner mon avis mais j'ai les yeux qui se croisent