réunion de rentrée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Ok, je ne savais pas, c' est quand même dingue que je puisse appeler gratuitement un portable chez toi et que pour appeler en France cela me coûte :-D

Il y a de l'argent qui va qqpart quand meme car aux US le temps inclus dans ton forfait tient aussi compte des appels recus. Par example 20 heures de forfait c'est le total des appels que tu fais et ceux que tu recois.

bizarre, ici mon forfait c' est les appels émis

enfin bref cela ne solutionne rien, Sonia n' a plus de tél, on ne peut pas parler à + de 3 ...

il reste msn ou skype

ou rien

:evil:

je crois qu' on ne va jamais réussir à trouver un jour, une heure, un lieu qui va nous convenir à tous en même temps

....

mon contact msn pour ceux qui ne l' ont pas

edité​

Dernière édition par un modérateur:
Si si , pardons ce n'était pas clair :!

J'ai mon mobile opérationnel

et ma ligne fixe classique pour appeler, tant pis si exceptionnellement je ne suis pas en illimité .. en outre je peux recevoir les appels sur cette même ligne 0298 xxx..

ok Sonia, j' ai cru que tu n' avais plus de tél, mais ça ne change rien au fait qu' on ne peut pas être plus de 3 sur un tél

admettons que ce soit moi qui appelle puisque je ne paye pas, je peux appeler que 2 personnes en même temps

Haha !

Justement, j'en ai un qui me poke sur Facebook, un guérisseur, c'est peut être le meme ;)