J'ai trouve un service qui fait ca a l'international mais je ne me souviens plus des tarifs Francais, +33 (0) 1 8014 0690 c'est gratuit ou pas?
Autrement est ce que vous pouvez appeller ce numero la aux US gratuitement? +1 559 546 1301
J'ai trouve un service qui fait ca a l'international mais je ne me souviens plus des tarifs Francais, +33 (0) 1 8014 0690 c'est gratuit ou pas?
c'est une ligne fixe ?Autrement est ce que vous pouvez appeller ce numero la aux US gratuitement? +1 559 546 1301
c'est une ligne fixe ?
Ok, je ne savais pas, c' est quand même dingue que je puisse appeler gratuitement un portable chez toi et que pour appeler en France cela me coûte :-DC'est parce qu'ils ne peuvent pas faire de difference entre les portables et les fixes. Les numeros de portable n'ont rien de different, pas de 06... ici. Meme si tu as un portable c'est un numero local comme un fixe.
il faut faire réparer ta ligne !Mon téléphone voix IP ne fonctionne pas, on ne peut pas m’appeler ,
uniquement sur le numéro classique, et je ne peux pas téléphoner non plus .
hum bref tout part en c... s chez moi
avec ce n° j' ai plutôt l' impression d' arriver sur une secte que sur un site de conférence :-DC'est un numero fixe, c'est le service de conference que j'ai trouve...