réunion de rentrée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
J'ai trouve un service qui fait ca a l'international mais je ne me souviens plus des tarifs Francais, +33 (0) 1 8014 0690 c'est gratuit ou pas?

Autrement est ce que vous pouvez appeller ce numero la aux US gratuitement? +1 559 546 1301

Ok je viens de voir que la limite sur le reseau de mon portable est de 2 appels en meme temps donc ca marchera pas.

Mon téléphone voix IP ne fonctionne pas, on ne peut pas m’appeler ,
uniquement sur le numéro classique, et je ne peux pas téléphoner non plus .
hum bref tout part en c... s chez moi

si c' est un n° fixe, je suppose que oui, du moins pour moi, chez free c'est en illimité sur les fixes vers les US

et j' ai regardé les tarifs, il y a un truc étrange, c'est noté que les appels sont gratuits vers les portables des US et Canada

j' ai lu un peu sur internet il semblerait que ce soit vrai, je n' y comprends rien

:-?​

C'est parce qu'ils ne peuvent pas faire de difference entre les portables et les fixes. Les numeros de portable n'ont rien de different, pas de 06... ici. Meme si tu as un portable c'est un numero local comme un fixe.

C'est parce qu'ils ne peuvent pas faire de difference entre les portables et les fixes. Les numeros de portable n'ont rien de different, pas de 06... ici. Meme si tu as un portable c'est un numero local comme un fixe.
Ok, je ne savais pas, c' est quand même dingue que je puisse appeler gratuitement un portable chez toi et que pour appeler en France cela me coûte :-D