qui reussi a commander chez sportdirect?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début Date de début
en fait j'avais aujouté aux favori le lien de baskets que j'aime bien sauf quand je les cherche sur le site elles ny sont plus :-/est ce ca?

Coucou, vous n'avez pas eu de problèmes avec vos commandes? La seul que j'ai faite a été une catastrophe et Paypal a refusé ma réclamation en disant qu'ils n’étaient pas éligibles au programme Paypal ! Mon colis est arrivé tout ouvert, rescotché par le transporteur, un article non commandé en plus (une grosse tasse moche) mais il me manquait 2 articles !

la grosse tache moche c un cadeau pr la 1 ere commande lol ;-)pareil recu elle servira de pot a crayon pr mon fils

Coucou, vous n'avez pas eu de problèmes avec vos commandes? La seul que j'ai faite a été une catastrophe et Paypal a refusé ma réclamation en disant qu'ils n’étaient pas éligibles au programme Paypal ! Mon colis est arrivé tout ouvert, rescotché par le transporteur, un article non commandé en plus (une grosse tasse moche) mais il me manquait 2 articles !

non 4 commandes et 4 commande niquel bon sauf un paquet explosé mais le reste au top.
La tasse c est un cadeaux :icon_lol:

j'en avais reçu une il y a 15 jours

mais c'est celle avec vélo + le quad go kart qui est "en attente de traitement " depuis 10 jours elle ne bouge pas

je les ai contacter mai ils disent que je peux annuler

mais c'est pas ce que je veux donc je laisse dans l'état