Qui est - ce a votre avis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Delf
  • Date de début Date de début
betty3 a dit:
Whouaaaa super !!!

En plus ce genre de nom de groupe doit vachement attiré les nanas !!! :lol: :lol: :lol:

Heu...Non, pas vraiment, mais il nous restait notre charme, notre humour...Et l'alcool!

On avait hésité pour le nom avec "les braguettes magiques"...Mais ça faisait un peu trop classe :wink:

nefer a dit:
betty3 a dit:
Whouaaaa super !!!

En plus ce genre de nom de groupe doit vachement attiré les nanas !!! :lol: :lol: :lol:

Heu...Non, pas vraiment, mais il nous restait notre charme, notre humour...Et l'alcool! Sans nul doute !

On avait hésité pour le nom avec "les braguettes magiques"...Mais ça faisait un peu trop classe :wink:

hahaha :lol: :lol: :lol: Les hommes ne doutent de rien !!! Surtout à cet âge !!! :roll:

nefer a dit:
effectivement, c'est Nat qui a raison :D
bravobig

Mais c'était facile pour elle, elle connait mon côté obscure :wink:

On avait un groupe de musique à cette époque, vu qu'on avait pas d'argent on se faisait appeler "le groupe sans gain"...
(Pfff...N'importe quoi!...)
tare_big

Euh, c'est ton visage que j'ai reconnu Nef' pas ton côté obscur. J'ai gagné quoi ? :lol:

Pour l'instant j'ai rien dans l'ordi, il faut que Nono me les scanne au boulot !
J'ai des milliards de photos à trier....
Et pour le côté débile, j'te rassure yen a aussi :wink:

nefer a dit:
"le groupe sans gain"...
tare_big

Mouhaaaaahhahaha , j'adore !! excellent !!

j'adore les jeux de mots :D :wink: donc autant dire que ca m'aurait à l'évidence attirée !

Nous aurions bu ensemble , non ? sur un morceau de par exemple????
Lorsque j'étais jeune, j'avoue je sortais BEAUCOUP, tous les week ends... et buvais plus que de raisons... le week end hein, uniquement lorsque je sortais...
pffff les délires un peu ... le lundi pour rentrer à l'internat , dans le car, nous avions tellemnet de trucs à raconter de nos sorties... oulallala lorsque j'y songe !!! je me demane commment il m'est rien arrivé de grave, à moi et mes amies lors de nos escapades délirantes///

nefer a dit:
effectivement, c'est Nat qui a raison :D
bravobig

Mais c'était facile pour elle, elle connait mon côté obscure :wink:

On avait un groupe de musique à cette époque, vu qu'on avait pas d'argent on se faisait appeler "le groupe sans gain"...
tare_big

sans gain c'est aussi le nom d'un groupe folk qui existe depuis une 20aine d'année alors pour attirer les foules pas top :roll:

laetitia a dit:
sans gain c'est aussi le nom d'un groupe folk qui existe depuis une 20aine d'année alors pour attirer les foules pas top :roll:

Ha!....
J'suis déçu :cry:
Je croyais être drôle et j'ai 20 ans de retard.

J'aurais bien un autre nom de groupe, le "Nefer Band"...
Mais j'ai bien peur que ce ne soit mal interprété...

A moins que cela n'attire les foules... rockinbanana