Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca ne donne pas grand chose, du genre 1% des visiteurs viennent de ce site. Je trouve que ce site fait beaucoup de bruit pour en fait...bein ne rien produire au bout du compte.
enfin bon on recupere quelques dizaines de visiteurs tous les jours quand meme donc ca c'est bien.
Mais qui, QUI, ne connais pas deja clubpromos?? :-D
plein de gens qui n'adhèrent pas à l'activité et au temps qu'on passe sur des sites de bons plans. Perso, mes proches ont pas mal ignoré le bienfait qu'il y avait pour moi à m'exprimer par le biais d'internet. J'ai souvent eu l'impression de les déranger en leur proposant des bons plans.
eh oui, surtout que comme Sonia, qui a apparemment des pbs d'organisation pour ses rangements, je laisse tout en vrac et on me demande : pourquoi tu ne ranges pas ?
Quelques réfractaires commencent à se faire à l'idée d'internet mais la route aura été longue.
Perso, j'aurais bien aimé avoir pu en profiter toute petite.
et d'ailleurs internet via ordinateur c'est presque du passé et les médias porteurs sont la TV connectée, les tablettes et autres smartphones pour la génération à venir