Questions :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

misschocolat

Habitué
1 Août 2007
3 808
23
1 810
Salut à tous,

il serait bien de poster ces questions ici, car je pense que nous en avons tous :wink:

Dernière édition par un modérateur:
Sonia,

Je ne sais pas où chercher le vpc "LA MAISON DE VALERIE", alors j'ai mis l'offre parrainnage dans autres.

Je pense qu'il serait bien de le rajouter car il ya des offres et beaucoup aiment ce vpc. :oops:

Merci :)

Yes !

Mais question cadeaux ils sont pas au top je crois, si ? généralement c'est toujours le cuit saveur lol

hum sinon il est vrai qu'il y a des sans mini donc en se sens cela peut etre intéressant .

Toutefois on pourrait le rajouter reste à savoir ou.. mais je pense qu'il est plus judicieux de le faire une fois que le smodules seront en place. et en attendant de les mettres dans autres vpcistes?
qu'en penses tu ?

Hello, j' ai une question : pourquoi avoir mis dans chaque discu 1 post it mise à jour, alors qu'il y a déjà 1 topic codes invalides, et que j' ai mis (au coin café) un lien expliquant où on doit mettre les codes invalides ? :?

frederie a dit:
Hello, j' ai une question : pourquoi avoir mis dans chaque discu 1 post it mise à jour, alors qu'il y a déjà 1 topic codes invalides, et que j' ai mis (au coin café) un lien expliquant où on doit mettre les codes invalides ? :?

Je trouve que c'est plus pratique de voir la mise à jour dans chaque post, comme cela on peut suivre l'évolution, de plus comme chacun sera responsable de son post.
Car le temps de mettre les codes invalides dans le post, puis faire attention à ses vpc puis au post des codes invalides, cela n'est pas pratique.
:)

Sonia a dit:
Yes !

Mais question cadeaux ils sont pas au top je crois, si ? généralement c'est toujours le cuit saveur lol

hum sinon il est vrai qu'il y a des sans mini donc en se sens cela peut etre intéressant .

Toutefois on pourrait le rajouter reste à savoir ou.. mais je pense qu'il est plus judicieux de le faire une fois que le smodules seront en place. et en attendant de les mettres dans autres vpcistes?
qu'en penses tu ?

:D c'est vrai que question kdo c'est pas top mais il ya des réduc et l'offre parrainnage.
Je pense comme tout va être ranger par Univers, il aura sa place dans exemple :"Univers Maison" :oops:

En faite, j'essaye de trouver des astuces pour nous simplifier notre tâche et de s'organiser du mieux pour former une équipe qui gagne comme une grande famille :)

Hello,

Je vous prie de m'excuser d'intervenir que maintenant

Pour ce qui est des post it de MAJS, cela signifie t- il que tous les codes ont étés testé? ou autres genre équivalent du topic de Frederie dans le coin café?

Pourrais tu m'eclairer à ce sujet ?

Si tel est le cas à mon humble avis on peut conserver les deux système, certains ne vont pas dans le coin café, et ceux des autres forums qui frequente également le coin café peuvent songer à laisser un code invalide. bref ca peut etre complèmentaire.non?

D'autres part avec les nouveaux modules, il se pourrait qu'on trouve une autre soluce, mais la il m'est impossible de vous en dire d'avantage, car je n'ai rien encore sous la main et que cela va necessité des tests..

Dnas tous les cas Frederie et Misschocolat, accepteriez vous une conversation à 3 sur msn? svp?Merci les filles

Sonia a dit:
Hello,

Je vous prie de m'excuser d'intervenir que maintenant

Pour ce qui est des post it de MAJS, cela signifie t- il que tous les codes ont étés testé? ou autres genre équivalent du topic de Frederie dans le coin café?

Pourrais tu m'eclairer à ce sujet ?

Si tel est le cas à mon humble avis on peut conserver les deux système, certains ne vont pas dans le coin café, et ceux des autres forums qui frequente également le coin café peuvent songer à laisser un code invalide. bref ca peut etre complèmentaire.non?

D'autres part avec les nouveaux modules, il se pourrait qu'on trouve une autre soluce, mais la il m'est impossible de vous en dire d'avantage, car je n'ai rien encore sous la main et que cela va necessité des tests..

Dnas tous les cas Frederie et Misschocolat, accepteriez vous une conversation à 3 sur msn? svp?Merci les filles

Oui, je pense qu'il faut conserver les 2 en attendant de vérifier tous les posts :)

Hello Miss

Merci pour ton avis

Frederie qu'en penses tu ?

et les autres si vous êtes dans les parages ;)

Bonjour, bonne idée de garder les 2

pour msn c'est ok, faudra trouver 1 heure à laquelle on est dispo toutes les 3 :lol: , moi en principe en début d'après midi (14h00) ça me va bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.