qu'en pensez vous ?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 585
36 918
10 810
Bonjour

Surprise de taille, lisez donc ce que j'ai reçu hier ... :shock::-?

qu'en pensez vous ?

[QUOTES]alut sonia,

Désolée de te répondre que maintenant mais j'ai eu beaucoup de souci qui se sont enchainé dans ma vie, tu sais je n'avais pas la tête à me connecté.

J'espère que tu ne m'en veux pas et que tu me comprennes.

Aujourd'hui je vais mieux j'ai fait le point sur ma vie et j'avance doucement là je suis pour l'instant en algérie, je me ressource je vais surment m'y installer si tous se passe bien j'espère.

Et toi comment va-tu et ta famille ?
J'espère que vous allez tous bien.

Tes messages m'ont beaucoup touché, merci beaucoup sonia.

En tout cas aujourd'hui je suis disponible pour t'aider dans le forum et sa me fait plaisir car j'aime beaucoup l'ambiance de notre clubpromos.

Bisous:icon_smile:[/QUOTE]

Miss cho colat :shock: purée, ca date pas d'hier tout ca

moi je ne sais pas ce que tu en penses frederie et je trouve ton avis toujours interessant :-)

je n'ai pas d'avis peut être parce que je n'étais pas moderatrice quand elle y était donc pas vraiment de souvenirs.....

mais en fait elle veut quoi ? récuperer son statut de modératrice ? nan parce que là faut pas deconner quand même :-D c'est pas je pars.... je reviens.......et donne moi les méga pouvoirs ! faut lui dire que çà ne marche pas comme çà :icon_wink:

je suis là :-D, je travaillais uniquement ce matin

pour melle choco, en résumé (je peux faire plus long si vous le souhaitez :-D), je me suis pris "la tête" plusieurs fois avec elle et je la trouve fausse, je ne sais pas pourquoi, puisque je ne la connais pas en vrai, mais c' est mon impression :-)

voilà, voilà

tout autre chose

je viens de parcourir le poste du jour, donc si j'ai bien compris la jj à un code pour brandalley et en fait profiter ses copines pas mp ? vous me confirmez ou j'ai louper le poste de jj et son bp brandalley ?

Coquelicot je viens de faire une recherche, et apparemment cela correspondant à une réduction dans le nom de code promo est celui d'un nom concurrent, mais à confirmer, peut etre qu'il y a autre chose ???? je peux lui demander :)