quelle : question bête, le sous forum disparaît ?

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
43
par écho radar ^^
je viens de regarder leur site :

QuelleOrléans le 25 janvier 2012,

Chères Clientes,
Comme nous vous l'avions annoncé, depuis le 24 janvier minuit, nous n'enregistrons plus de commande.
Bien évidemment, nous vous confirmons que toutes les commandes passées jusqu’au 24 janvier inclus vous seront livrées dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance,
Bien cordialement

La Direction commerciale.

PS : Pour toute information relative à vos commandes en cours, merci de consulter la rubrique Mon compte ou de nous Contacter ICI.

vous attendez juste l'arrivée des dernières commandes et supprimez tout ? vous balancez les dernières discussions actives chez 3S et bloquez le reste?
c'est juste pour savoir :-)

Bonjour mivtec, je ne sais pas comment cela va se passer, je viens de poser la question. J'ai peut-être raté quelque chose.

Hello,

J'en ai parlé dernièrement car je me suis posé la même question effectivement.
Pour l'instant il y a des commandes en attentes, après, clair qu'aucune utilité je pense .. je ne sais plus si Greg à dit quelque chose à ce propos ! ..???

Greg?

Non on en avait pas vraiment parle. On laisse le forum comme il est le temps que les commandes restantes soient couvertes puis je pense que plus rien n'y sera poste. Il faudra peut etre trouver un moyen pour l'archiver ou le declasser qqpart ou il n'est plus visible de tous. Je vais y reflechir.

Les 3 Suisses bouffent tout, après Quelle, Becquet ? Tous les Vitrine Magique et consorts sont plutôt des sous-forum des 3S.

En hommage à Quelle, même s'il n'a pas que des fans, on peut laisser son forum ouvert le 1er semestre 2012 en suivant l'actualité du "géant" 3S