que pensez vous de cachez les codes?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début Date de début
au moins pour les alpha pour le temps et l'energie que evka a mis a les trouver pour que son travail soit recompenser

Moi je roule ma bosse sur un peu tout les forums de bons plans VPC et je ne pense pas que ça dérange Evka qu'ils soient diffusés sans être cacher puisqu'elle même les postes des fois sur des forums sans le faire.

Maintenant faut pas se leurrer, Cp est un grand grand site qui regroupe beaucoup de membres et les alfas étant diffusés ici maintenant, ça risque de décupler les commandes et peut être adios les cadeaux frais de port 0 chez LR.:shock:

non car ca fait des années et des années qu'ils existent plus de 8 ans,et bcp de cp faisait deja les alpha mais ailleurs

Evka donne ses codes en ne les cachant pas sur un forum / site plus gros que CP :-) et, où, il n' y a même pas besoin d' être inscrit pour lire les sujets

non car ca fait des années et des années qu'ils existent plus de 8 ans,et bcp de cp faisait deja les alpha mais ailleurs

Ce n'est pas parce que ça existe depuis 8 ans que ça veut dire que ça va durer éternellement. La preuve avec les -15 et -18 sans mini + cadeau + frais de port 0 :cry:

Sinon je sais que ça se fait ailleurs mais plus un bon plan est diffusé, moins il dure longtemps, c'est mathématique !

Ce n'est pas parce que ça existe depuis 8 ans que ça veut dire que ça va durer éternellement. La preuve avec les -15 et -18 sans mini + cadeau + frais de port 0 :cry:

Sinon je sais que ça se fait ailleurs mais plus un bon plan est diffusé, moins il dure longtemps, c'est mathématique !
c pr ca que je conseille de cachez le code car il va plus vite expiré et le cadeau va plus vite etre différé aussi

ça ne changera pas la donne, tu auras 30 pages de merci et 2 fois plus d'annonces de vente de cadeaux sur le boncoin :-D . Et les raisonnables comme moi n'aurons pas les cadeaux car épuisé en moins de 2 secondes :-?

Tout dépend de l'administrateurs et les modérateurs!
Si ils veulent être tous les codes et les meilleures offres cachés, il le sera.
Les abus sont toujours et toujours le cas.
Les gens qui les font, vous trouverez toujours un moyen!
Alors, si elles sont ou non des codes cachés
pour moi, c'est sans importance!
Je veux être utile le nombre maximum de personnes!
Je crois fermement qui j'aide les gens bons et honnêtes
avantageux de magasiner et de recevoir des cadeaux!

Bonjour tout le monde:)

Nous avions bien pris connaissance du désir partagé de mettre des codes en hide.
Nous en discutons mais sommes de toute façon contre les hide systématiques.