Que faire pour ce forum ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
les gens font des économies par tous les bouts, et à défaut de pouvoir vendre, ce principe d'échange est très en mode
je pense qu'après une petite période de lancement, ça devrait fonctionner de tonnerre car ça permet aussi aux membres avec très peu de moyens financiers qui ne peuvent pas suivre les bons plans et ne viennent plus/pas de se faire plaisir et de trouver des produits qu'ils cherchent

EuhNonRien
Euhhh ^^ Mivteeeeeeeeeeeeeeeecccccccccccccccccccccc

• Like
Les réactions: 1 personne
Je pense aussi que l'on devrait le garder. On n'a jamais vraiment fait sa promotion auprès des membres n’étant pas le thème principal de Clubpromos, il n'a donc pas eu la chance d’être mis en face de la majorité des utilisateurs.
J'avoue que je n'y vais presque jamais moi-même. Le titre du forum lui même peut être amélioré. Pour ce qui est du règlement je vais lire l'historique des posts pour voir ce qui aurait un sens a mon avis.
A la base, on avait une rubrique pour visualiser les cadeaux et on pouvait aussi s'y référer pour les échanger.

Les consignes répertoriées par madameverte sont une bonne base si vous optez pour le changement radical de l'espace troc.
Cela apporterait une nouvelle participation plus intense mais il y faudrait encore une fois un modérateur.
Il y a peut-être des règles à connaître avant de se lancer pour gérer légalement un tel espace.

Je propose ça, à compléter et changer en fonction de ce que vous en pensez:

Excellentes règles. Rien a redire, juste une modification mineure pour le point #1:
:arrow: Indiquez dans le titre de votre topic "[genre de produits proposés] >Troc de [nom du membre]", ou ">Troc de [nom du membre]" est optionnel car je pense que l’essentiel est l'article et que le nom du membre est deja en clair comme c'est le l'initiateur du sujet.
Exemple: Vêtements enfant 5/6 ans fille > Troc de Choupinette OU Vêtements enfant 5/6 ans fille.