Quand va t on arrêter sa pub ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
tu n' as aucune crédibilité quand tu dis ça, car systématiquement quand une remarque vient de moi tu n' en tiens pas compte, j' ai eu la politesse de te demander d' expliquer comment mettre une photo avec tinypic puisque tu es à l' origine du tuto, tu ne l' as pas fait, j' ai dit sur ton sujet tunique que le port était pour beaucoup d' articles + cher que ce que tu annonces, tu n' as apporté aucune modification afin de ne pas induire les personnes qui vont commander en erreur et ce sont des exemples parmi tant d' autres :icon_rolleyes:

Il est tout simplement prévu qu'avec Greg nous sélectionnons un hébergeur pour faire office d'exemple,Ni plus, ni moins. Edit : bien évidemment, ce qui est préférable c'est que les membres utilise clubpromos pour poster leurs images sur le forum ...
... .... ....

quand je vois des images qui ne sont pas passées par la gestion de CP alors qu'il n'y a pas de pb particulier que le logiciel ne puisse résoudre, j'aurais presqu'envie des fois de les faire transformer en images CP surtout que ce sont souvent de vieilles habitudes :(

vous avez déjà eu l'occasion de donner l'information, pour qui passe par "la vie du forum", de la possibilité d'utiliser l'outil de CP ; il faudrait peut-être ouvrir une discussion exprès, intitulé marquant, genre : 'Utilisez de préférence le logiciel de gestion d'images de Clubpromos !' en marquant en clair toutes les extensions prises en charge et en rappelant que l'outil redimensionne autant que possible les images pour qu'elles restent dans les normes prévues

Oui lilo, pourquoi pas mettre un post pour inviter les membres à utiliser le système du forum, ou le mettre en signature.

Je peux également poster sur le topic du tuto un message pour les y inviter?

déjà sur le topic du tuto bien sûr
ensuite bonne idée la signature
(en passant, dans la tienne, enlève le s, ajouter étant un verbe du premier groupe, il ne prend pas de s à l'impératif)

Il est tout simplement prévu qu'avec Greg nous sélectionnons un hébergeur pour faire office d'exemple,Ni plus, ni moins. Edit : bien évidemment, ce qui est préférable c'est que les membres utilise clubpromos pour poster leurs images sur le forum ...
... .... ....

call me madame soleil :icon_rolleyes:

si tu ne réponds pas j' ai un peu de mal à le deviner, mais ce n' est pas grave j' ai eu la réponse par Greg

quand je vois des images qui ne sont pas passées par la gestion de CP alors qu'il n'y a pas de pb particulier que le logiciel ne puisse résoudre, j'aurais presqu'envie des fois de les faire transformer en images CP surtout que ce sont souvent de vieilles habitudes :(

vous avez déjà eu l'occasion de donner l'information, pour qui passe par "la vie du forum", de la possibilité d'utiliser l'outil de CP ; il faudrait peut-être ouvrir une discussion exprès, intitulé marquant, genre : 'Utilisez de préférence le logiciel de gestion d'images de Clubpromos !' en marquant en clair toutes les extensions prises en charge et en rappelant que l'outil redimensionne autant que possible les images pour qu'elles restent dans les normes prévues

j' ai arrêté d' utiliser les pièces jointes depuis longtemps car j' avais eu des problèmes de "quantités", je pouvais en stocker qu' une certaine quantité, à moins qu' il y ait eu un changement depuis c' était quand même embêtant :)

je ne dois pas en avoir des quantités, un certain nombre de mégas, jamais encore rencontré ce pb, ma production n'étant pas intense;)