Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je pense que c' est de la pub, étant donné qu' on a le lien du site dans la signature :evil:, en même temps le code est interessant...........si c' est - 10 e sans mini ........que faire ? supprimer ou non ?
site bourré de liens nok, pas de sécurité ssl et faux logo cb aucune adresse, contact, tel, mail ou autre garantie légale (siret, no commerce...) pas de conditions generales de ventes, ni organisme de contrôle plein de fautes d'orthoraphe
Bien vu tout le monde comme d'hab, rien a ajouter a ce qu'a dis Arketyp.
C'est clairement de la pub pour son propre site. Avec un peut de spam dans sa signature.
J'ai edite son message en lui disant qu;il faut un minimum de 50 posts et demander aux modos avant de faire sa propre pub.
J'ai regarde son site et je pense serieusement que que c'est tres amateur et je ne mettrai pas ma carte bancaire la dessus.
Je ne l'ai pas encore viré mais si il recommence je pense qu;il faudra le faire.
Edit: j'en ai viré 7 ou 8 ce matin deja il n'avaient pas encore posté de messages mais ca sentait le spam a plein nez: IP chinoises et compagnie. On en vire pas mal tous les jours quand meme, j'ai un plaisir sadique a les attraper avant qu;ils spamment
deviendrais tu sentimental greg... tu ne l'as pas viré :shock:
sa société est inconnu au registre du commerce elle revend principalement des montres haut de gamme direct fabricant ... de là à ce que ce soit de la contrefaçon... je trouve, perso, que ça craint, pour cp et des sites... comme ebay l'ont payé cher... ( tiens d'ailleurs il était dessus mais n'y est plus... porqué??? )