pseudo à changer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Aucun probleme mais a ma connaissance elle n'a pas envoye de MP a Sonia comme lui a demande Lilo. Elle aurait pu changer d'avis, si je lui change son pseudo et qu'elle a change d'avis ou ne se souvient pas de sa demande elle ne pourra pas se connecter.
Je vais lui envoyer un MP puisque Lilo semble la connaitre personellement afin qu'elle confirme le changement.

bien sûr Greg

:icon_rolleyes:

il y a aussi la possiblité que la personne se souvienne de sa demande, qu' on la contacte par mail pour lui signifier le changement (adresse mail que nous avons), que Lilo l' informe du changement puisqu' il s' agit de sa fille .....

bref, tu as raison restons en à la procédure, rigide, même une demande faite par un super modo doit passer par un super admin

:icon_rolleyes:?? les changements de pseudos doivent être motivés, sinon c'est du grand n'importe quoi! c'est pas nouveau!surtout pour les membres qui participent pas ... ou peu.. l y a eu bcp à vouloir changer pour des motifs fantaisistes...
Et oui evidemment il faut passer par un admin,,le membre est prévenu par mail du changement ( pour ma part ),j'attends confirmation pour modifier au moment opportun ,afin éviter ce dont tu parles Greg,et qui est déjà arrivé , mais franchement je vois pas là ou est la priorité la dedans:/ Excepté pour ceux, rarissime qui ont un vrai motif...

Bref NON pas eu de MP, de mail ou que sais je ....pfffff:icon_rolleyes:

je sais qu' il faut passer par un admin, mais dans la mesure où la demande a été faite à un super modo, qui transmet la même demande à un admin, il me semble (comme je l' ai expliqué à Greg au téléphone ce matin) que le changement pourrait être fait directement, et une fois effectué un email envoyé à la personne pour l' informer

ou dans notre cas Lilo peut transmettre le changement à sa fille

et pour l' histoire d' un vrai motif, je trouve ça un peu abusif, il me semble que chacun devrait être libre de disposer de son pseudo comme bon il lui semble, bien evidemment sans demander de changer tous les 4 matins

:icon_rolleyes:​

Je ne comprends pas à quel point un tel détail t'importe tant, au point de vouloir mettre en place un système automatisé.. ni à toi ni à Greg:shock:

Pourtant nous en avions déjà parlé, et des a abus de pseudos qui remontent à longtemps.. abusif, pour moi ce serait d'autoriser les changements vu le nombre d'inscrits:icon_rolleyes: parce que bon 'il n'y a pas que les membres à contacter le site.

Mais si greg à du temps à perdre, car pour moi c'est de ca dont il s'agit,il fait ce qu'il veut .

:shock:

Faut dire que je conserve entre travers de la gorge les "balivernes" de certaines personnes inscrites sur différents forums mais qui n'assument pas .. et les paranos à la " j'ai dans mon pseudo une partie de mon pseudo qui est égalemnet chez la redoute:shock::shock:
;)
Alors ca peut prêter à sourire, mais .... 1 fois, deux fois3, 4 .. après :idea::icon_rolleyes: sans parler des autres membres qui ne vont plus savoir à qui ils ont à faire:evil: puis nous non plus:-P

Évidemment , s'il s'agit de proche, cela ne s'applique pas, mais ai je besoin de le signifier :idea:
Bref plus rien à rajouter sur ce sujet.:mrgreen: ca m'énerve rien que d'y penser

:splash:

Je suis .. pseudo énervée là!!:mrgreen:

j' ai dû mal m' exprimer, j' ai exposé mon point de vue à Greg, qui m' a expliqué le pourquoi du comment, il n' a nullement l' intention de changer quoi que soit

:)

je découvre ! Terriblement à la bourre et moi qui fiche cette demer avec ma fille qui déjà est kiante à souhait !

Je suis désolée d'autant qu'apparemment elle n'est pas revenue sur le forum depuis après m'avoir demandé au moins deux fois si son pseudo avait changé et moi tout autant de te demander par mp Sonia.

Je vous ai pseudo-crevés. Même absente, cette Solène me casse la barraque. Elle est en Bretagne au fait, je peux respirer un peu (quand elle ne me tient pas au tel).

Je vais avoir du mal à m'habituer que Fred ne vienne plus dans nos coins particuliers, cela me semble irrée. Pas vous ?

Pour le pseudo, Solène a une très bonne raison de le changer sauf que, si elle ne participe pas, autant lui sabrer son compte tout court.

J'ai un entourage super sympa, pas un depuis 2007 qui s'est intéressé d'un peu plus près à ma modeste participation à votre forum. Il faut dire que je fais peur avec toute la paperasse que je conserve, souvent faute de l'avoir dépouillée.

Je vais envoyer un petit mp d'excuse à Fred. Merci Greg si tu as envoyé un mp à doudil.:oops:
Désolée Sonia, Solène arrive trop souvent à ses fins avec moi et je vous ai demandé sans en avoir envie.
Sûr qu'elle ne participera pas avec le pseudo de doudil mais même si elle devient Lydim's, je ne peux vous assurer qu'elle deviendra très participative.
Je n'aurais pas été surprise si elle s'était inscrite incognito.;)

En fait je n'avais meme pas compris que c'etait ta fille au debut :)
T'inquietes, si elle veux toujours le changer on le fera ou si elle s'est increte sous un autre pseudo pas de probleme.
Oui ca fait un peu bizarre que Fred ne soit plus super modo mais c'est comme ca qu'elle le voulait pour le moment. :)