'Produits fins'

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour,

la rubrique 'Produits fins' proposée à la base par coquelicot même si non réservée aux Hédiard, Fauchon & Co mais plutôt pour regrouper les offres éparpillées des marchands comme Famille Mary, Comtesse Dubarry, Jours Heureux, Nicole Bernard, etc., rassemble maintenant des enseignes comme Flunch, Telemarket, Pizza Paï et autres, ce qui permet de rassembler l'alimentaire mais cela me gêne que les visiteurs de Clubpromos attirés par ce titre de sous-forum 'Produits fins' tombent sur des surgelés et des plans d'hypermarchés livrant à domicile.

Un changement d'intitulé s'impose à mon avis.

Désolée, j'ai déplacé une offre Tourpagel dans le sous-forum des produits fins plutôt que de la laisser dans autres vpcistes afin que les membres la visualisent mieux et surtout parce qu'il y en avait déjà : http://www.clubpromos.fr/forum/produits-fins/7-45-toupargel-t82792.html

Pensez-vous que j'aurais dû la laisser dans "Autres vpcistes" ?

Merci et bon mardi !

Personnellement je l'avais laisse dans autres vpcistes parce le congelé ne me semblait pas convenir a la section des produits fins, mais bon rien de grave bien entendu. Je ne sais plus pourquoi on avait créé une section produits fins plutôt qu'alimentaire au global pour tout dire. Je crois que c'était parce qu'il y avait de plus en plus de demandes pour les offres produits alimentaires haut de gamme et qu'elles n'étaient pas suffisamment visibles.

Hello,

Oui, et je plaide coupable car effectivement pour ma part j'ai la facheuse propension de déplacer les sujets liés à l'alimentaire dans le forum des produits fins ...

pas que toi Sonia mais j'énonçais coquelicot car on n'avait pas toutes ces offres sur l'alimentaire à l'époque et les cadeaux des Jours Heureux par exemple n'étaient pas mal et effectivement on voulait les regrouper, il n'était pas alors question d'un forum alimentaire mais bien de produits plus ou moins fins d'ailleurs le sous-titre parle de gastronomie pas d'offres de remboursement sur des yaourts

Produits Fins
Gastronomie et autres gourmandises

En fait ma demande est pour qu'on table là-dessus.

'Autres vpcistes' est bien chargé et mettre l'alimentaire ailleurs, je verrais plutôt une rubrique au niveau du forum 100% remboursés.

Ou alors renommer le sous-forum "produits fins en le précédant de "alimentaire" soit : "Alimentaire, produits fins, gastronomie et autres gourmandises" qui était un joli titre;)

Je n'ignore pas les difficultés de remaniement.

Preuve en est, au niveau de Daxon par exemple, Edmée de Roubaix figure toujours (je me répète encore et encore) alors qu'exceptionnellement on redécouvre un article Edmée, pas spécialement chez Daxon d'ailleurs.

De même, pour le La de Blancheporte dans "La blanche porte - bleu bonheur -" Blancheporte s'écrit en un seul mot. Itou Vertbaudet, en un seul mot.
Je n'ai pas vérifié tout récemment mais Blancheporte a gardé son vieux "La" dans l'index des marchands sur le site de Clubpromos, ce qui trompe la recherche si on n'a pas connu avec le La devant.

En fait ma demande est pour qu'on table là-dessus.

'Autres vpcistes' est bien chargé et mettre l'alimentaire ailleurs, je verrais plutôt une rubrique au niveau du forum 100% remboursés.

Ou alors renommer le sous-forum "produits fins en le précédant de "alimentaire" soit : "Alimentaire, produits fins, gastronomie et autres gourmandises" qui était un joli titre;)

Bonne idée :)