produits fins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
merci

Inclassable04.gif

on avait parlé au début de ce sujet de mettre les marchands d' ustensiles de cuisine, type mathon.........ce serait bien d' avoir un forum cuisine avec les recettes, les marchands de produits fins et les marchands d' ustensiles de cuisine, non ?

absolument oui, comment on les regroupe tous, je saurais pas faire en un tour de main

merci greg

ds autres vpcistes, pas con en attendant mieux;)

Frederjie hier ne t'ai pas vue là et j'ai pas mal (si mal) souffert du dos et de blocage en biais donc je me suis encore plus éparpillée que d'hab (quand je n'étais pas carrément in the paddock)

merde greg, tu nous refiles du boulot avec ton ss-forum de produits fins, on se demande qui a l'air le plus fin maintenant

je veux bien les regrouper, mais il faudrait faire un forum cuisine, réflexion faite
Noel33.gif

je sens que Greg va râler

forum cuisine
- sous forum recettes
- sous forum produits fins
- sous forum ustensiles de cuisine

non ?

et bien là Frederie, je plaide coupable, car Greg avait opté pour la soluce des produits fin dans le coin cusine, mais je pensais que c'etait pour yu mettre les codes promos en fait , uniquement .

tu crois qu'il y a matière à ce qu'il soit régulièrement frequenté, et participatif ?

itou et en rassemblant tout, il y aura toujours quelques magasins qui feront de meilleures promos à certains moments
c pourquoi j'ai dit à greg merci... pour l'instant, je pensais au même regroupement que Frederie

de plus, je verrais bien une nouvelle fréquentation de ce futur forum avec plein de liens vers le forum des bp 100% rembours et autres, les sites de recettes mettant aussi des liens vers des réductions produits, en chaîne...