produits fins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
je remonte un peu les produits fins (bonne époque)

Question : peut-on mettre sur le forum des bp pour de la sucrerie light telle :

Profitez aussi des 10% de réduction sur votre prochaine commande pour faire le plein de gourmandises. Code promo NOEL2 jusqu’au 10 décembre 2010 !

www.Gourmandises-Light.com

autre code pour www.Gourmandises-Light.com

BALLO en ajoutant un mini ballotin de chocolats au panier, celui-ci est offert - jusqu'au 31/12/2010

entre nous soit dit, il coûte 1 € et comme il est en promo à -50% :
'ce bon de réduction n'est pas cumulable avec des produits en promotion ou soldés'
Mini Ballotins chocolat light - Gourmandise Light
Prix réduit !
1,00 € TTC
2,00 € TTC
(remise de 50 %)

Votre réponse ? On poste ce genre de sites ou non ? Je peux poster celui-ci.
(il est au moins sur ma-reduc)

Autre code : NOEL1 jusqu'au 31/12/2010 : -10% mais apparemment pas sur l'ensemble du site.
'ce bon de réduction n'est pas cumulable avec des produits en promotion ou soldés'

bon, ben écoutez, puisque vos avis n'arrivent pas et les bp changent tous les jours, je vais poster pour un site de light

à quand de regrouper l'alim ?

:shock:

je crains que ce post soit dans un angle mort

:evil:

vas y lilo envoie les codes, bons plans et autres gourmandises

rockinbanana

remarque, nos chefs veulent peut-être nous pousser à l'initiative. Où que sont ces nouveaux smileys que je vois un peu quoi utiliser pour l'occasion. En tout cas sont pas devant mes yeux pour la réponse rapide

ben il n'y en a pas. J'ai rien compris

Dernière édition:
Je suis plus que d'accord pour les produits fins. Mais en tant que sous forum ou forum a part entiere. Je ne suis pas sur qu'il y aura suffisamment d'activite pour un forum a part entiere? Qu'en pensez vous?
Je peux mettre ca en ligne demain.

Liloooooooooooooo

viens vite

Animaux15.gif