Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
as-tu desinstaller le premier pilote , le 1015 ? ou sinon, enleve tous les pilotes et retelecharge le bon (ca a peut etre buggé lors du telechargement):icon_wink:
dans demarrer, panneau de configuration, programme et fonctionalités (du moins sous vista, c'est comme ca) mais si mes souvenirs sont bons, c'est a peu pres la meme chose pour les autres versions de windows...
par contre si quelqu'un peut me donner des infos sur bluetooth;... ca m'interresse, car j'y connais que dalle:-D
tu fais : démarrer > panneau de configuration > imprimantes là tu verras une ou plusieurs icones d'imprimante : tu fais un clic droit dessus et supprimer sur toute pour bien faire
tu télécharges le fichier sur le site en fesant Installer (directement en ligne) plutôt que Télécharger
je ne vois pas installer sur ton premier lien, alors j'ai télécharger, au fait c'est bien executer ?
ensuite j'ai cliqué "unzip" au feeling
je n'avais rien dans mes imprimantes sauf ma canon couleur que je n'ai pas eu le coeur d'effacer
j'ai retrouvé un truc hp1010 dans mes doc récents
j'ai trifouillé dans rajouter une imprimante mais je n'ai rien compris