Pro spé

je passe vite fait, je ne retrouve pas mes lunettes . je reviendrais demain car ca brule et je n'ai lu qu'en diagonale.
Toutefois Arketyp, pour moi CP à toujours été un forum de bons plans au sens large du terme donc tout ce qui est odr & cie à sa place, après qu'il y ait des forums spé la dedans, surement, mais je pense que pour beaucoup de site, il va falloir - si ce nest dejà fait - évoluer, et diversifier...
Enfin bon , j'en reviens tjrs a la même chose, le même objectif : optimiser les bons plans pour economiser depenser moins d'argent, les astuces etc et il suffit de voir par ex de voir à l'époque ou un membre participais activement, le nombre de visualisation, ca n'était pas rien

Enfin bon :) voila comment je vois les choses , peut être que d'ici demain ca aura changé, excusez moi , je retourne chercher mes lunettes, je reviendrais finir la lecture :)

bonne nuit :)

à propos du fan club de ctg, je n'ai aucune idée de ce qu'il représente en potentiel humain

en-dehors de ctg et comme cela doit arriver dans tous les forum, des membres qui participaient régulièrement sont devenus muets même s'ils se promènent encore sur le forum : didouocelena est le nom qui vient mais j'en ai remarqué une pelletée d'autres ; quand je clique sur certains et vois qu'ils sont venus récemment sur le forum, ça fait un peu mal au coeur qu'ils ne s'expriment plus, sans qu'on en connaisse la raison. Pourtant, je ne suis pas spécialement curieuse mais je me demande à chaque fois si quelque chose ne leur a pas plus. Et, à moins de les connaître plus particulièrement, je n'ai pas trop envie de les relancer.

je rejoins coquelicot sur un rocher et arké qui ont renforcé dans leur précédent message plusieurs points que j'ai tenté d'évoquer

Sinon concernant pop , je ne suis pas sure qu'elle soit dominante, mais plutôt influençable, du moins avec Clar k , mais avec cette personne beaucoup se laisserait manipuler, ca je n'en doute pas un seul instant

Sinon dans un premier temps on peut aussi voir avec Jen et on verras bien

comme vous voulez :)

en fait jj passe beaucoup de temps sur le fofo, elle pourrait être également efficace dans un autre sous-forum et popi encore dans un autre. Et mivtec, que j'ai évoqué plus haut, qu'en pensez-vous ? En tout cas, ce ne serait pas la première à laquelle il faudrait proposer quelque chose, jj et popi passent avant, je me demande même si, pour le cas où on aurait plusieurs possibilités, il ne faudrait pas prendre également en considération la date d'entrée sur CP, eu égard à la sensibilité de personnes qui auraient bien aimé être nominées.

Le premier entrant ds les pro spé a son importance à mon avis dans l'avis des membres s'intéressant aux changements internes

J'apprécie beaucoup Mi vtec, mais par contre elle est toute nouvelle et je ne la connais perso que très peu

qqun à des contacts avec elle?

Moi je me souviens de la réaction de JolieJ lorsqu'elle à posté une photo d'elle olé olé, et je l'ai trouvé admirable ! ca aurait bien pu partir en live - je pense - avec certaines autres personnes du forum , mais elle à su calmer le jeu .. bref tout à son honneur, Je parle de ca , car ca nous donne je crois, un appercu de la reaction qu'elle peut avoir vis à vis d'un problème qu'il pourrait y avoir sur le forum

Miv, à mon avis, cela fait trop peu de temps qu' elle est là, cela me fait penser à des filles comme Au*drey ou Fle*ur qui venaient souvent et maintenant on les voit rarement, on ne sait pas combien de temps elle va rester :-D

Audrey ça m'a embêté qu'elle arrête plus ou moins subitement
zut il y a 11 audrey sur le forum elle c un 5 chiffres donc 35760 je dirais, il y a aussi une 6 chiffres, ah oui, elle est de Brest non ? ah mais non c la 6 chiffres, la 5 chiffres n'a pas de message, c ptèt elle en court

c ça 357460 Forum de Reduction :: Clubpromos.fr - Voir le profil: audrey357460
elle regarde un forum actuellement

Dernière activité: Aujourd'hui 08h55
Current Activity: Regarde une discussion montrez-moi vos chaussures !

son dernier message est du 13/07. Elle poste mais elle me manque un peu car j'accrochais bien et elle a l'âge de ma fille à un mois près
depuis son remiage, elle est fort occupée... Et c tant mieux;)

Si ce n'est pas l'occasion d'un gentil mprockinbanana

je n'avais pas vu, elle ouvre pas mal de discussions et pour les ODR, ne serait-ce pas également une recrue potentielle, de quoi la ramener à notre port ? Regardez-moi ça !

Dernière édition:
audrey , jsutement je lui ai envoyé un mp il y a quoi .. deux jours je crois no reponse r pour le moment

Contacté f leur aussi dernièrement, pas la grande forme,( enceinte si vous avez suivi elle en à parlé ) par contre elle est contente de figurer dans la vidéo du forum