ahhhhhhhhhhhhhhh, un new que je viens de découvrir!!Vais voir s'il a été postépfff,ils ont fait un fdp0 ss mini,valable uniquement le 17...bien sûr quand j'étais en vrac avec mon pc...............
ahhhhhhhhhhhhhhh, un new que je viens de découvrir!!Vais voir s'il a été postépfff,ils ont fait un fdp0 ss mini,valable uniquement le 17...bien sûr quand j'étais en vrac avec mon pc...............
c'était pour ne pas qu'on téléphonepfff,ils ont fait un fdp0 ss mini,valable uniquement le 17...bien sûr quand j'étais en vrac avec mon pc...............

greg l'a évoqué si tu parles du code valable depuis le 14 juillet et jusqu'au 24ahhhhhhhhhhhhhhh, un new que je viens de découvrir!!Vais voir s'il a été posté![]()

tout à faitc'était pour ne pas qu'on téléphone![]()
!Mais bon, pas grave,ils en ont redéclenché un ds la foulée , d'ailleurs,faut que je m'en occupe aujourd'huiici Frais de port gratuit aujourd'hui seulementah bon???pas vu ca
bon, et bien il aura été annoncé ce codeici Frais de port gratuit aujourd'hui seulement
et avec le soin SUPREMAGE ou le sérum : Sérum ou Soin 3 en 1 SUPREMAGE offert, livraison gratuite jusqu'au 24/07/16
....Merci Lilocomme d'hab,je tarde...Il le mérite bien et il nous reste jusqu'à dimanche pour l'utiliser.