Présentation des sujets et intitulés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Ce n'était pas une erreur de prix, c'était le bon prix qui je pense aurait du rester dans l'intitulé et modifier uniquement à l'intérieur du post en précisant que le deal était terminé

c'était 180cm 1m80 à 99.99€ de mémoire.

il n'est vraiment pas question d'erratum ou autre

absolument sauf la confusion entre € et mètre : deal Cuisine complète 1.80€ laqué à 349€

je vais faire ma casse-pieds : vous êtes prévenus.
J'aimerais, si possible, et en tenant compte des différentes contraintes actuelles et à venir, un ordre clair des informations à mettre dans les posts;
- pour les titres d'une part
- pour le corps du message d'autre part

Sonia dit :
Pour ce qui est de l'intitulé, le nom du marchand en toutes lettres

exemples - 50€ de réduction sur les DVD Disney sur Amazon.

Offre, marque, nom de la boutique

:)

Greg :
J'aurai enleve la date. Le titre devrait etre aussi precis que possible mais aussi concis, le corp du message devrais contenir les details etendus.

Sujet: [type de deal] [nom du produit] [marque] [autres]
Corps: [intro avec encore le nom du produit et marque] [magasins, peu etre ecrit en premier] [autres]
[details avec images]
[code promo si existe]
[date de validite]
[lien]

Pour le titre j'aurai mis dans le genre: Etole ou fluide peau parfaite éclacéane + bracelet dès 35€
Pour l'intro dans le genre: Daniel Jouvance offre soit une etole ou un fluide peau parfaite de la marque Ecleane avec un bracelet en cadeau. Le tout pour une commande dès 35€.
[...]

donc, si j'ai bien compris jusque là, les offres Amazon sont particulières et il vaut mieux mettre le nom du produit en 1er pour ce marchand, ce que je comprends parfaitement.

pour les autres, jusqu'à présent, je fais ceci :

sujet : [préfixe] [marchand en toutes lettres][réduction et/ou cadeau][date de validité]
corps :
[marchand en toutes lettres]
[descriptions, caractéristiques des réductions et/ou cadeaux]
[code promo si existe]
[date de validite]
[lien]
[images]

pouvez-vous me donner votre avis, conseils, remarques, sur la façon dont je procède s'il vous plaît?
merci:)

• Like
Les réactions: grossemama et Sonia
En fait tu reprends l intitulé auquel tu ajoutes le détail de l'offre si possible sans copie collé exception faite des caractéristiques immuable d'un produit par ex. Bien sûr il convient de préciser la marque et la refence de celui ci s'il y a matière .

Je suis sur mon tél pas sur d'avoir tout lu .Greg dit de mettre le nom du marchand en premier ?

Pour le reste de ce que tu as indiqué c'est très bien

En fait tu reprends l intitulé auquel tu ajoutes le détail de l'offre si possible sans copie collé exception faite des caractéristiques immuable d'un produit par ex. Bien sûr il convient de préciser la marque et la refence de celui ci s'il y a matière .

Je suis sur mon tél pas sur d'avoir tout lu .Greg dit de mettre le nom du marchand en premier ?

Pour le reste de ce que tu as indiqué c'est très bien

merci de vos réponses:)

je n'ai pas retrouvé les consignes de Greg mais Grossemama :
oui, c'est mieux en début d'intitulé, sauf si par exemple le site en lui même n'attire pas (genre ceux qui disent mèmèrisant ) , mais que le bon plan est cool...

Pour le sujet je conseillerai maintenant: [type de deal/prefixe] [nom du produit] [marque] [autres/magasin]
C'est juste un template, si vous trouvez qu'il y a plus d'engagement avec le magasin en premier pourquoi pas.
L'idee est que le produit lui meme est important dans le titre (autrement on se retrouve avec de nombreux doublons) ainsi que le magasin.
Mais le titre ne doit rester concis.

• Like
Les réactions: grossemama