Pourquoi avoir supprimé ce sujet ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Mais ne t'inquiète pas Lilo, tu peux être rassurée, je l'ai contacté il y a déjà plusieurs jours à ce propos :)

Mais ne t'inquiète pas Lilo, tu peux être rassurée, je l'ai contacté il y a déjà plusieurs jours à ce propos :)

c' est bien là le problème, le manque de communication avec les modérateurs : tu ne réponds pas à la question posée (pourquoi le sujet a été supprimé), tu ne dis pas ici que tu as contacté byriani, comment pouvons nous le deviner ?
Hein43.gif

Comme vous l'avez tous souligné : l'ancienneté du topic en priorité.
Dans le lien que tu as posté, j'ai indiqué à Byriani que je lui avait envoyé un MP!
Après si on ne lis pas ce qui est indiqué dans le lien incriminé, je ne comprends pas....

d'un autre côté, je n'ai pas agi sur le champ parce que je voulais communiquer avec l'équipe avant et j'ai zappé

byriani aura eu son quota de mp pour la peine

pour la question du pourquoi du message supprimé, si ça peut paraître évident aux vieux modos, effectivement La Table Ronde actuelle n'a pas forcément toutes les clés mais c'est aussi aux modérateurs de poser les questions qu'éventuellement ils se posent. Au niveau de nidelud, c'est du concret : est-ce que byriani a récupéré ses réf ? Oui. Donc l'affaire est dans le sac.;)

comme l'a précisé Fred, je pense qu'on débat là plus en général que pour le cas précis des réf de byriani car je me préoccupe aussi des réactions des membres quand un d'entre eux ne retrouve plus ses petits

Comme vous l'avez tous souligné : l'ancienneté du topic en priorité.
Dans le lien que tu as posté, j'ai indiqué à Byriani que je lui avait envoyé un MP!
Après si on ne lis pas ce qui est indiqué dans le lien incriminé, je ne comprends pas....
je l'avais vu aussi d'où affaire conclue pour moi à ce moment-là. J'étais juste surprise que byriani n'ait pas ouvert son nouveau topic entretemps car elle avait donné une ou quelques réf dans d'autres discutes.

Quant à l'ancienneté du topic, premier critère visible, ce qui n'est pas apparent pour les modos plus récents, c'est l'historique des membres de CP.
Et pourquoi laisser ouvert un topic initié par un membre qui n'a même plus de profil sur CP ? Je trouve que cela ne serait pas très interactif.

Dernière édition:
bah je ne peux pas tout lire et vu que la question était posée ici je pensais lire la réponse ici

cela me parait plus logique

Nidelud pose la question là de savoir si byriani a récupéré ses réf je lui réponds là, je ne lui reproche pas de ne pas avoir vu sur le sujet que j' ai fait un copier coller des réf

:icon_rolleyes:

d'un autre côté, je n'ai pas agi sur le champ parce que je voulais communiquer avec l'équipe avant et j'ai zappé

byriani aura eu son quota de mp pour la peine

pour la question du pourquoi du message supprimé, si ça peut paraître évident aux vieux modos, effectivement La Table Ronde actuelle n'a pas forcément toutes les clés mais c'est aussi aux modérateurs de poser les questions qu'éventuellement ils se posent. Au niveau de nidelud, c'est du concret : est-ce que byriani a récupéré ses réf ? Oui. Donc l'affaire est dans le sac.;)

comme l'a précisé Fred, je pense qu'on débat là plus en général que pour le cas précis des réf de byriani car je me préoccupe aussi des réactions des membres quand un d'entre eux ne retrouve plus ses petits

tout à fait lilo :)

bah je ne peux pas tout lire et vu que la question était posée ici je pensais lire la réponse ici

cela me parait plus logique

Nidelud pose la question là de savoir si byriani a récupéré ses réf je lui réponds là, je ne lui reproche pas de ne pas avoir vu sur le sujet que j' ai fait un copier coller des réf

:icon_rolleyes:
je n'avais pas vu non plus

a priori j'ai confiance dans le suivi des actions de modération