Pourquoi avoir fusionné ces 2 sujets ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Rien n'a changé. ( je me répète..) donc chacun continue comme il l'a toujours fait.Sujet CLOS.

ce n' est pas une réponse à la question si on doit fusionner on répond par oui ou par non, bref, je vais refusionner les sujets ensemble puisque tu souhaitais qu' il en soit ainsi et mettre les pulls et gilets à la suite

Laisse comme tu as fait.

tu te fous de ma gueule ? :?

ça fait 1 h et demi que j' ai demandé comment faire, que tu ne réponds pas parce que la question vient de moi, qu' il faut que je demande à Greg, et quand je décides de faire comme TOI tu souhaitais que ce soit fait tu daignes répondre !!

N'importe quoi .... Je n'ai de cesse de te dire de continuer à faire ce que bon te semble, comme tu l'as toujours fait.
Bref, ton comportement est de plus en plus inquiétant.
Fais ce que bon te semble, car quoi qu'il est dit ou fait, tu pars en live.Terminé,s'il y a des changements à venir tu seras informé.

je ne pars pas en live

je suis toujours étonnée de voir le temps que cela prend pour obtenir une réponse (à une question pourtant simple) à une question concernant la modération quand c' est moi qui la pose

si cela t' arrange de penser que mon comportement est inquiétant cela m' est bien égal

:icon_lol:

bonsoir,

je m'exprime puisque l'intention de Fred est aussi à l'usage des autres modérateurs.

Quel est le verdict ? On regroupe tout par code ou bien on met en exergue des offres éphémères pour lesquelles on informe qu'un code s'applique dessus, quitte à ajouter dans ces discussions un lien vers la discussion contenant les modalités de l'offre avec le code concerné ? Solution qui me paraît plus visible pour que les membres ne manquent pas une offre du jour. Il me semble que c'est qui est pratiqué habituellement. D'autant plus avec les offres d'Amazon qui pleuvent.
Je crois que Sonia n'a pas spécialement fait attention que le bon plan Desigual n'était que pour ce jour.

Un exemple approchant avec les calendriers de l'Avent en cours.
Françoise Sajet en fait un. J'ai ajouté en début d'après-midi l'offre du jour à la discussion sur le calendrier de l'Avent, sans voir qu'athila l'avait postée deux heures avant. J'ai laissé la discussion d'athila pour qu'on voit bien la réduc -15/30 valable jusqu'à minuit, avec l'intention de la rattacher demain à la discussion générale.

@ Lilo > d'une manière générale, non on ne regroupe pas pour plus de clarté. Comme d'habitude je conseille fortement que le titre et la description soient clairs et spécifiques pour que cela ne semble pas être un doublon.