Pourquoi avoir fusionné ces 2 sujets ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
alors là faut qu' on m' explique

il me semblait que pour + de lisibilité on ouvrait un sujet par offre dans la mesure où elles sont différentes ce qui est le cas ici, alors s' il faut fusionner les sujets qui ont le même code mais qui ont par ex une date de validité différente, il faut le dire, mais cela va être le souk, car, dans notre cas, comment mettre en avant la vente éclair Desigual qui dure seulement aujourd' hui si elle est noyée au milieu d' un autre sujet ?

:?

J'ai tout dit, tout simplement ,concernant ton incessant comportement, tes propos déplacés et autres attaques ....ça pas lieu d'être sur le forum. Bonne journée.

cela n' a rien de déplacé je pose une question concernant la modération, il me semble important de savoir comment faire

pour les modérateurs intéressés par le sujet copie de mon message à Greg

pb fusion message
peux tu stp me dire comment faire dans ce cas ? merci

il y a sur le forum un code Amazon NOELNOEL qui fonctionne sur une sélection mode jusqu' au 19 déc

aujourd' hui il y a une vente éclair Amazon sur les vêtements Desigual, qui dure seulement 1 journée et le code NOELNOEL passe en + ce qui offre une remise supplémentaire

Sonia a fusionné les 2 sujets et moi je les ai séparé car ce n' est pas la même offre (bien que le code soit identique) car la date de validité n' est pas la même et comment mettre en avant la vente éclair Desigual si elle est noyée au milieu de l' autre sujet ?

J ' ai posé la question à Sonia qui ne souhaite donner aucune explication

http://www.clubpromos.fr/forum/table-ronde/table...ml#post1248949

il y a aussi une autre offre éclair Amazon" -25% sur les pulls et gilets, à partir de 22€" qui fonctionne aussi avec ce code en +

faut il ouvrir un sujet pour l' offre éclair ou comme Sonia le fait tout mettre à la suite sachant que la date de validité n' est pas la même ?

merci

STOP, cesse de chercher de histoires en permanence.
A ce jour rien à change, je ne vais pas inventer des explications. Point.

je ne cherche pas des histoires je pose une question à laquelle tu ne veux pas répondre

dans CE cas (et les autres similaires) on doit fusionner ou non les sujets ?

puisque nous ne sommes pas d' accord, toi tu penses que oui puisque tu l' as fait et moi je pense que non puisqu' il ne s' agit pas de la même offre, je ne sais pas quoi faire

où mettre l' offre pour les pulls ? un nouveau sujet ? tout à la suite et les gens se débrouillent pour trouver ?

Rien n'a changé. ( je me répète..) donc chacun continue comme il l'a toujours fait.Sujet CLOS.