Pour vous dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zozo2
  • Date de début Date de début
pffffffffff :cry: que dire ? je reviens de vacances et je n' ai rien lu, pour le moment....

le "travail" de modérateur ici est bénévole et je pense que chacun y passe le temps qu'il veut / peut

je vais lire un peu et je repasse plus tard

zozo2 a dit:
bonjour tout le monde,
je vais parler franchement, le forum dort ces jours ci complètement et l'atmosphère encourage pas la participation, il y a des modérateurs mais franchement que les noms des modérateurs pas de travail brillant, frederie une bonne modératrice et elle est toujours présente sur le forum la responsabilité est lourd pour elle mais elle s'en sort quand même, la seule chose qui lui manque quand elle dis merci pour une offre elle ne fait pas un petit commentaire sympa..

puisqu'on parle de moi..........tu sais Zozo, je lis déjà beaucoup de choses et je n' ai pas toujours le temps de mettre 1 commentaire à tout le monde, même si j' en ai parfois envie

zozo2 a dit:
bonjour tout le monde,
je vais parler franchement, ....mais le nouveau modérateur Arketyp il est professionnel pour mettre les photos et pas plus ça c'est mon point de vue personnelle et il fait des commentaires gênante sur les offres par exemple : prouve toi que ce code est bon ? t'es sur que c'est le bon code ? et tatati tatata, à tel point une offre mets sans code et quand j'ajoute le code le Monsieur n'est pas content et il insiste que le cadeau passe sans code, de ma part je n'ai jamais vu un cadeau sans code de n'importe quel marchand, peut être lui il reçoit, moi non, voilà le lien : http://www.clubpromos.fr/forum/topic9126-15.html

que ce que vous en penser ? j'ai raison ou bien je raconte n'importe quoi ?
.

je ne vois pas où est le problème

moi aussi je fais souvent des simulations de commande pour voir ce qu' il se passe, si tout fonctionne, je viens d' essayer et chez moi aussi je peux passer la commande nuisette + kimono, sans le code, je ne sais pas pourquoi...

Arketyp a simplement, comme n' importe quel membre, déposé sa "trouvaille" sur le forum

pareil zozo, je ne suis pas rentrée dans les détails hier mais avant d'écrire, j'avais tout vérifié et la nuisette et kimono passaient aussi pour moi sans avoir mis de code

fais-nous peut-être un peu plus confiance quand il s'agit de situations que tu n'as pas encore rencontrées

j'ai dis que j'interviens jamais mais je vais répondre quand même, j'ai déjà passer des commandes chez la quelle de cette façon mais jamais cadeau reçu même pas signalé comme quoi épuisé. et je me suis renseigner au téléphone c'est pareil l'opérateur m'a répondu si vous n'avez pas de code madame on va enregistrer votre commande sur un code sinon pas possible sans code et le code qu'il a mis bien sur ne donne pas les frais de port mais il donne une petite remise.

beh j'ai oublié de dire à frederie bon retour, j'espère que t'as passer des bonnes vacances

Concernant la validation après code j'ai également posté à ce sujet dans le topic Nuisette.. Mais avec quelle c'est très très très particulier.. ca fait déjà belle lurettes qu'ils font la guerre est codes ... et cela ne fait que s'accentuer , hélas !

Bonjour à tous et à toutes :)

Je n'ai jamais eu de retours - concernant les modos. ( misschocolat archetyp- betty - frederie-lilo ) actuellement en place bien au contraire.

Cela me gêne pour eux ( les critiques) ils assurent tous , et c'est du volontariat, ceux qui est tout à leurs honneurs.

Sinon vous a proposé de jouer la médiatrice entre zozo2 et arketyp et je n'ai pas vu de retour à ce sujet ( sauf erreur de lecture de ma part) acceptez vous?

Je précise que je ne suis pas au courant de tout les tenants et aboutissants du litige qui vous opposent. je n'ai aucun préjugés et apprécient vos interventions sur le forum. Excepté ce dont j'ai eu échos par Private Message ( propos très virulent contre un modérateur sur le forum Willemse) et je ne souhaite plus voir ce genre de messages.maintenant je ne connais pas toute l'histoire si histoire il y a.

Clubpromos doit rester un endroit conviviale, avec des modos cool qui je jouent pas les petits chefs

et avec des administrateurs qui ne jouent pas aux petits chefs non plus

qu'on vienne ici pour prendre du plaisir et échanger des bons plans dans la bonne humeur.

A+