Pour rire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Bah en fait après avoir posté je me suis dit " et si il s'agissait du jeune homme de samedi soir" après, j'ai pensé " non non non " je n'aurais pas donné cet adresse mail :! Mais en fait je me suis planté lol Donc vous l'aurez compris vous avez vu juste , il s'agit de la personne avec qui j'ai dansé samedi dernier et qui m'a recontacté depuis . J'avais gribouillé mon adresse MSN et non @clubpromos.fr . ceci étant pas grave il ne s'agit pas d'un inconnu, mais d'un homme qui me connaissais de vue ( lorsque nous avions quoi ..; 20 ans) et qui était le meilleur ami de mon cousin :) assez rigolot finalement au bout de 15 ans de parler pour la première fois :)

Ah oui sinon il y a des trucs de fou dans les recherches n'importe quoi :)

la poignée de porte je crois avoir peut être raconté m'être cognée .. Ceci étant dit pour faire une telle recherche.. faut y aller !

oui j'en avais le souvenir... de cette rencontre... avec la poignée de porte j'entend
et j'avoue avoir tenté la recherche suite à ça sans succès d'ailleurs...
n'est pas frederie qui veut faut l'avouer

Oui c'est clair ! et moi très peu de souvenirs, miss andouille comme je suis , si je devais me souvenir de toutes mes bourdes ... je pourrais surement faire un petit bouquin ,)

bah oui justement j'ai attaqué ta bio... enfin le tome 3 déjà...
le 1er : so...licite
le 2ème : so...tise
le 3ème : so...l'ange
et à venir : so...l'air, ... so...rit