Post it récap + forums

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 396
36 902
10 810
Bon le bug n'est pas résolu mais tant pis.

Comme vous l'avez peut etre vu j'ai rajouté les forums jpg viking direct and cie... je suis en train de faire le ménage , si vous voulez également vous joindre à moi dans le transfert de topic, vous etes les bienvenues :wink: move ( ne pas laisser de traceurs) et envoyer vers le forum adequat

Sinon pour des récaps petits prix, en post its,
pour des post it de codes cumulables ( par exemple hier j'ai fais ca pour ricaud, les codes offres cumulables, actif à ce jour , je les aient testés hier, et c'est ok)
posts it de frais de port ...
fermer des sujets obsolète ( pas les supprimer svp ca poserait un problème, je vous l'expliquerai un jour)
enfin ce genre de choses...
bref tout ce qui peux rendre CP le forum le plus pratique, clair etc...
si vous êtes partant .... ca serait super !
bon je repasserai par ici tout à l'heure je m'en vais continuer à transferer les forums des fournitures de bureaux :wink:

merci merci

sonia,
j'ai une heure devant moi, je veux bien t'aider pour le ménage. Mais je crois que l'on ne peut pas déplacer quelque chose d'un forum si l'on n'est pas modos. Par exemple la map dans autres vpcistes à mettre dans jm bruneau.

Puce pour les fournitures de bureaux c'est fnis, ouuuuuuuffffffffff :)

je peux te donner accès a d'autres forums, ne serait ce que temporairement si tu veux????? je te met modos sur tout, et fais comme tu le sens???

c'est vrai que c'est ca l'inconvénient.. faudrait peut etre créer un group de modérateurs qui puisse intervenir eventuellement dans tous les forums meme si c'et que occasionnels... ou quasi tous les modos sur tous les fourms je ne sias pas ce que vous en pensez

salut sonia,

En fait, je pense que je vais m'attaquer aux forums où je suis déjà inscrite. Mais le problème c'est qu'il y a des trucs que je ne sais pas faire, par ex dans le sujet n° surtaxé j'aimerais ajouter aux premiers messages tous les n° donnés dans les massages suivants, afin que l'on est accès directement à ces numéros.

Coucou ,

Mince vu mon mp, mais bon je te remettrais comme avant t'inquiète.

Et bien , pour les n° detaxés puisque tu es modératrice tuj peux cliquer sur le message d'origine, sur "editer" et la tu rajoute ce que tu veux et tu valide

tu me tiens au courant stp ??? normalement ca devrait fonctionner :wink:

SONIA,
J'ai déplacé pas mal de sujet qui étaient dans autres vpcistes. Je les ai mis là où ils devaient être, mais du coup cela fait pas mal de doublons;
A +

Pas grave pour les doublons.... :wink:

Sinon, j'ai lu que tu étais était également favorable à ce que la galerie photo soit supprimée, mais plutot qu'on insère les photos dans les topics ou sont mentionnés les codes.... ( Marco, du coup mon cher??? ou voudrait tu etre ? :oops: :cry: ) car je pense également que ca sera plus simple pour tous le monde, en espérant qu'il y ait bcps de photos, car à la base j'ai pas mal accès le forum sur les photos des cadeaux vpc ....

vous etes également pour les autres????

on procéde comment ??? avec les photos étant dejà dans la galerie??? on prends ceux tjrs actif pour les ajouter dans les posts concernés??( ce qui semble le plus judicieux, mais aussi le moins facile) ou un simple transfert de la photo dans le forum concerné?????????

j'attends vos avis :oops: :wink:

Ne serait-il pas plus simple pour tout le monde (modos) d'avoir accès à tous les forums quels qu'ils soient !
Absence pour l'un, vacances pour l'autre etc...
C'est mon point de vue !
On ne se poserais pas la question de savoir qui doit faire ceci ou cela, on est modos point barre on est là pour t'aider et s'entraider mutuellement !
A vos réponses les chouchouttes et mon chouchou (comment va marco?)!

Oui j'avais déjà evocqué cela , pour les mêmes raison, ainsi il y a tjrs quelqu'un .. maintenant à chacun de voir :wink: