Porte cartes en aluminium à 1.70€ livré!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
je ne sais pas comment vous utilisez votre porte carte, je l'ai depuis que sonia l'a poster, je l'utilises quasiment tous les jours, il n'a pas bougé ! coup de chance ?! :idea: :evil:

ps : "les ögon sont différents" ! normal ce sont des ögon :idea:

mortderire5

:evil: moi aussi il n'a pas bougé ....C'est grave Docteur ? :mrgreen: :idea:

:mrgreen::evil::mrgreen:

:mrgreen: bisous18

je ne sais pas comment vous utilisez votre porte carte, je l'ai depuis que sonia l'a poster, je l'utilises quasiment tous les jours, il n'a pas bougé ! coup de chance ?! :idea: :evil:

je ne pense pas que ce soit un coup de chance : j'en ai acheté 2 et ils n'ont pas bougé non plus je les trouve de qualité :mrgreen: et sonia, achete toi le purple, il est magnifique :o

Oui, et puis, je ne le confondrais plus avec mon tel dans mon sac... Celui ci à une coque rouge !

rhaaaaaaaaaaaaa , c'est dur !

J'en ai commandé 5 pour offrir (car j'en ai déjà un ögon depuis environ 10 ans et je suis fidèle), 1 arrivé pété au niveau de la languette plastique, 1 autre cabossé (les vrais sont plus denses sur l'alu et ne s'enfoncent pas comme ça) 2 autres ont lâché au même endroit (plastique), impossible à fermer donc inutilisables. J'en garde un pour l'offrir si jamais quelqu'un me dit encore qu'il a pété :-D. A ce prix là c'est pas grave mais il y a une réelle différence et c'est normal, les matériaux sont différents :mrgreen:
je vais peut être même en commander d'autres, ils font bonne impression avant de péter tare_big

j'en ai commandé un en purple vu vos avis et l'autre jour, j'ai galéré à trouver une carte de fidélité dans mon portefeuille, ça m'a fait penser à ce post du coup :-D