photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
Bonjour :-)

j' ai enlevé la photo de tot*of qui provenait d' e*b*ay, la ménagère grise (Quelle) puisqu'on a la photo de Popi

il dit avoir pris la photo, lui même, comment savoir.........

je pensais envoyer un MP à Clar*ky (pour ménager sa susceptibilité au sujet des photos..........) pour lui dire que je vais enlever la photo (qui vient aussi d' e*b*ay) du gilet gris de la redoute, non ? qu' en pensez vous ?

Pour ma part j'ai retiré une photo de tof, qui provenait de for_umtek htgagnant

Mais pour ce qui est d'une manière générale des photos d'ebay, à partir du moment ou on ne masque pas leurs provenance j'aurais plutot été tenter de les laisser en fait :oops: d'autant plus que ca fait de la pub à ebay :evil:, et que c'est bien la première fois qu'on est confronté à ce genre de plainte me semble t - il ..; ou alors on traficote les photos en masquant le logo ebay, entre autres :-D

voila en gros mon opinion :oops:

Euh , enfin , c'etait juste mon opinion Frederie :/ je voulais pas dire que c'etait la meilleure idée , excuses moi :/
a voir avec ce qu'en penses les autres peut etre

la photo du gilet on l' a déjà? tombé dans les oubliettes du topic de lr, je me souviens très bien de cette offre et à l'époque lr avait envoyé des trench....personne ne s'en souvient ? si c'est le cas c'est de ma faute alors j'aurais du chercher le poste et remonter la photo

c'est çà :

http://www.clubpromos.fr/forum/redoute-solution-maison/paletot-gratuit-chez-t14854.html

et pour la couette bambou que tu as postée il nous la ressorte avec un nouveau code, je l'avais postée ici, si tu veux tu peux remonter ma photo à côté de la tiennne, (je ne sais pas faire çà :icon_wink:) enfin je ne sais pas..... mais je pense que le premier code tombe dans les oubliettes donc comme çà il y aura la photo de l'offre et la photo de la couette en vrai

http://www.clubpromos.fr/forum/3suisses-port-payant/fini-couette-foret-t15529.html

on dirait le même gilet, mais il est vachement moins beau en vrai que sur la photo de la redoute :-D