photo volée

c'est mon ordinateur kiki me reconnait :-D je crois... :-?

bon je récapitule

je clique sur le lien de frederie et ô miracle j'atterris sur un site merveilleux je clique sur forum et là on me dit bonjour coquelicot au lieu d'un très froid et metallique "veuillez vous identifier"

hannnn bah... keskevous croyer coquelicot n'est pas quiche en informatique pour rien :-)

en fait il suffit de tapper l'adresse sur site web qu'on veut mettre en entier tout simplement

mais je ne suis pas sure de repondre à la question la lol je cherche je cherche

:-D

moi pas comprendre l'informatique
qui veut le faire et partager avec moi la personnalité de vivaclubpromos
frederie je t'envoie le mot de passe ?

après on ira pourrir ov-pc :-D nannnn je rigoooooole

vous avez été voir labàs ? bon en tout cas çà cause de nous et d'éthique et personne à l'air de réagir sur le pseudo :-?

je vais voir
108.gif

Coquelicot, tu tapes juste l' adresse de clubpromos et cela ne peux pas atterrir sur ton compte, c' est "toi" qui est reconnu quand tu ouvres cette page, cela ne le fera pas avec une autre personne

je ne peux pas me connecter à ta place, car j' ai une ip fixe et déjà un compte là bas, ils vont faire le rapprochement avec mon autre pseudo et me griller mon compte.....

ok

donc là ça y est ils ont fait le rapprochement avec le pseudo

je vais donc laisser comme çà et ne rien rajouter de la part de vivacp pour ne pas envenimer la situation mais la prochaine fois je posterai le lien du site promis sonia je serais moins quiche :icon_wink: enfin bon tu me diras vu qu'ils vont m'éradiquer de chez eux je ne sais pas si je pourrais :-D

alors là coqu'li du boulot nickel, félicitations
:icon_wink:

à l'occase je veux bien essayé de me connecter avec ton pseudo coqu'li
déjà pour les "visiter", je ne connais pas...
:cool:

par contre j'ai vu que tu t'es démasquée chez nous, donc l'info circulera forcément

effectivement il serait bien de connaitre cette car*inne qui va continuer de nous causer du tord
une tite piste... 1983 donc peut être dans les 26 ans....
une présentation, une localisation des commentares indices là bas ???
:evil:​

J'y suis !

C'est le seul forum ou j'ai un compte je crois , depuis des années et des années 1999 ou 2000 , 2000 plutot d'aillleurs
En tant normal je ne serais pas intervenue, mais là j'ai mal interprété les propos d'une personne qui parlait d'éthique ( bref j'ai compris l'inverse) du coup j'ai posté un message ;)