Photo de Monsieur Sapin et de Madame zozo2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
z'ai eu peur :shock: z'ai cru que la planète entière allait voir ma tronche mais tu n'as pas mis tous les pseudos. Je fais confiance à ceux qui me connaissent pour ne pas dévoiler mon p'tit nom sans mon consentement.

Merki merki bocou :)

Bienvenue dans le trombi zozo2 et sapin ! :o

Alors, pour reconnaître Coquelicot c'est simple, elle porte des vêtements jsqdoufoqzuroiu ,ujcuzoruozuçzeujl. Ses cheveux sont muaoifujl sdjkfjjozsdj. :wink:

En fait à la base, ma chère Coquelicot, je devais / devrais renommer les n° sur le trombi afin qu'on puisse savoir qui est qui !

Souhaite tu que je retire ta photo miss?
Mais tu sais il est en accès privé, et seuls ceux que J AI PERSONNELLEMENT AUTORISES peuvent y avoir accès!
En outre je vais modifier le mot de passe et le faire savoir sur le forum. mais t'inquiète je t'assure personnes d'autres y à accès! j'y veille personnellement !
Désolée pour les problème engendrés par la récap de monsieur paulo qui l'a fait alors que je n'étais pas d'accord ! :cry:

chais pas, je vais refléchir, pour le moment ne me nomme pas et je t'enverrai un mp quand j'aurais décidé si j'enlève ma photo

merci sonia
j'aimerais bien que toutes les photos des membres (qui sont d'accord bien sur) soient dans le forum - coin café spécialement que pour les membres autorisés bien sur - pour les connaitre.

Hello !

Pourquoi pas... dès lors que le module de sous forums sera en place , il pourrait y avoir un sous forum, ou la validation des membres autorisés pourrait se faire.
En revanche ca ne sera pas pour tout - de - suite - contrairement à certains forums, notamment ceux qui sont chez des hebergeurs de forums, ici on doit tout faire nous même ( en sommes c'est pas juste un petit bouton à cocher)

Mais ca pourrait être sympas, je pense , non?
A part le système de sous forum, pour garantir l'accès restreint je ne vois pas trop comment faire à ce jour..

Si vous avez d'autres idées ,n'hésitez - pas :wink: