Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On m'a retiré les points de sutures mercredi, merci !
Bon is ont juste oubliés 5, je me la suis jouée Rambo seule comme une grande, j'ai pensé à toi Coquelicot dommage que tu habites loin tu aurais assuré elles étaient trois, mais oublié 5 fil bizarre . Quoi qu'il en soit ca va. mais je traine la fatigue les anesthésies ca me réussit pas des masses
Mais sinon et c'es le principal, dernière intervention rockinbanana
3 quoi ? infirmières ! :-? remarque plus rien ne devrais m'étonner et pourtant...... des élèves sans surveillance peut être.... arggghhhhh je suis méchante en général elles se débrouillent bien les p'tites élèves juste qu'elles mettent 10 plombes pour faire chaque chose
c'est un comble sonia obligé d'enlever tes points toute seule :shock: fais donc un courrier au chef de service tiens ! et évoque l'idée d'une consult' OPH à son personnel
bah oui les anesthésies çà met en vrac sonia :cry: c'est pour çà que des fois quand je les vois opérer des p'tites grand mères très très vieillles....je me dis va t'elle s'en remettre ? de l'anesthesie hein pas de l'opération