Petite absence

Merci a tous! Ca fait du bien de vous lire.Je post actuellement en direct de ma. Chambre vd hôpital c

long. ....j e meur...........de faim !je ferai tout bpour
rentrer today!?

Ca va pas trop mal merci Frederi. ON voulait me garder jusqu'à demain non mais j'ai fait le forcing, et j'ai un peu dit que je n'etais pas seule ce soir chez moi :icon_wink::oops: ... dormir dans un hopital serieux, ca n'a rien de reposant à mon humble avis :)

Je suis bien fatiguée .... mais espére récupérer rapidement :)

bon rétablissement
5.gif

hannn déjà sortie sonia ?

ceci dit je suis d'accord avec toi, les patients se reposent très mal à l'hôpital et tu es sans aucun doute mieux chez toi

çà va ? pas trop mal ?

j'attend aussi des news de lilo :cry:

Oui :) en insistant .. d'ailleurs ma mère à eu l'anesthésiste au tel .. et moi après aussi ( elle était au bloc) j'ai eu droit à tout un speech ... piouj comme si j'envisageai de faire la fête le soir même ahlala

par contre ils ont du mettre dans tous les sens : la bouche enflée, hématome sur la main ( perf) et mes NCB de retour
J'ai du tramadol , mais je préfère eviter d'en prendre :evil:

J'espère que ca va pour Lilo , ca m'inquiète tout de même !!! car pas connecté depuis un bon moment ! :cry:

:cry:

je viens d'apprendre que l' infirmière a qui j'ai demandé de travailler le reveillon du 31 à ma place car je fais aussi noël ne veut pas

le pire c'est que l'année dernière je lui avais travaillé son 31 car c'était moi qui ne travaillais pas aux 2 fêtes et elle qui devait faire les 2

:cry:

enfin bon attendons sa réponse définitive parce que là je n'ai que les échos de sa réaction suite au mot que je lui avais laissé dimanche, va falloir qu'elle me le dise en face et là elle va passer un mauvais quart d'heure :-D elle est sacrément gonflée, 15 ans dans les hôpitaux et jamais vu une fille comme çà :-?
où en es-tu avec cette infirmière ?